• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AmonBra

AmonBra

Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/07/2017
  • Modérateur depuis le 22/10/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 3565 99
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 405 379 26
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • AmonBra QAmonBra 20 janvier 2018 16:19

    @Christian Labrune

    Je me contre fout des propos de ce vendu d’Abû Mazen, si il a effectivement dit ce que j’affirme ou à peu près, il n’a fait qu’enfoncer une porte ouverte, quelques millions de dollars et il dira le contraire. . .



  • AmonBra QAmonBra 20 janvier 2018 15:59

    @Massada

    Allez nous voici partis pour une Reconquista version talmudiste !

    Après ce propos de votre part, vous allez encore affirmer qu’il n’y a pas une approche religieuse chez les $ionistes que vous représentez sur ce site !



  • AmonBra QAmonBra 20 janvier 2018 13:25

    @ux $ionistes & autres $ionisés que leur idéologie aveugle.

    L’état soviétique, celui de l’apartheid sud africain, de la Yougoslavie, de la Rhodésie, pour ne citer que ceux là, ont bien disparu de la carte des nations, sans que la Terre ait cessé de tourner, ni que l’humanité s’en émeuve outre mesure !

    Suivant le conseil de A. Camus je nomme les choses : La création de l’état $ioniste n’est que l’histoire de la dernière entreprise coloniale du XX siècle, engagée par migration rampante de populations européennes dès la 1ère moitié du XIX siècle, sous l"empire ottoman, soit bien avant la Shoah, cette colonisation se perpétuant encore de nos jours avec l’occupation militaire de la totalité de la Palestine historique et même davantage.

    Qui dit colonisation, dit aussi décolonisation à terme, la durée de vie de l’état $ioniste va probablement dépasser celle de l’URSS, mais guère plus, elle n’atteindra jamais celle de l’Algérie française, ni même le siècle et je suis prêt à parier un magnum de champagne !

    Comme la nature, la géopolitique ayant horreur du vide un nouvel état le remplacera, je ne sais pas comment se nommera le nouveau, mais ce qui est certain c’est qu’il sera constitué, (*) bilingue, multiconfessionnel, laïc et honni soit qui mal y pense. . .

    (*) Doté d’une constitution contrairement à l’actuel.



  • AmonBra QAmonBra 19 janvier 2018 21:33

    @Cyrus

    Merci pour les précisions, le terme aurait donc la république romaine pour origine !



  • AmonBra QAmonBra 19 janvier 2018 21:25


    @Christian Labrune

    (. . .) « colonisation et occupation. Deux mots qui, touchant à la Judée-Samarie, m’amusent beaucoup. » (. . .)

    Personnellement, ce qui m’amuse c’est l’intrusion permanente de la mythologie religieuse dans l’argumentation $ioniste !

    Finalement rien d’étonnant à leur complicité avec les wahhabites, face à l’adversité ceux qui se ressemble finissent par s’assembler.
    De ce fait, la situation devient de plus en plus claire, malgré toutes les précautions et mensonges pour le masquer auparavant !

    @antiireac

    Si vous aviez appliqué le conseil de Rabelais, votre humeur s’en serait améliorée !
    Oui c’est vrai, les poussins ne courent pas les rues dans nos villes de grandes solitudes, essayez donc la ouate, certain(e)s la préfèrent. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/