• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AmonBra

AmonBra

Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/07/2017
  • Modérateur depuis le 22/10/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 3565 99
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 405 379 26
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • AmonBra QAmonBra 28 mai 2016 16:50

    Il avait tout prévu le père Herzl : Motivation des prolétaires, (force motrice) main d’oeuvre bon marché, (un quasi servage), spéculation immobilière et foncière, capitaux, beaucoup de capitaux, mais quand les investisseurs sont quasiment propriétaires des banques « nationales » et disposent du pouvoir régalien d’imprimer monnaie, ou est le problème ?

    Les palestiniens ? Ils seront la prochaine main d’œuvre bon marché, qu’on pourra pressurer et affamer comme bon nous semble, et qu’on parquera dans des « bantoustans » comme . . .



  • AmonBra QAmonBra 26 mai 2016 23:32

    A l’analyse des textes fondateurs du $ionisme, du questionnement et des intentions de son auteur, il apparaît que ce mouvement idéologique très imprégné du siècle qui l’a produit, est néanmoins hors normes en comparaison de toutes ceux qui l’ont précédé.

    Il porte en lui, dès l’origine, bon nombre des particularités qui sont encore les siennes à présent et qu’il enrichira par d’autres au fil du temps et des difficultés rencontrées.


    Tel un parasite aussi retors qu’habile, l’idéologie $ioniste sait infester et/ou manipuler les autres idéologies lui permettant d’arriver à ses fins, l’établissement d’un état en Palestine n’est qu’une étape dans ses objectifs et son action s’inscrit dans le temps long.


    Si le capitalisme financier constitue son assise, le cœur de son pouvoir, et le colonialisme son premier véhicule, il saura également utiliser, entre autres, le fascisme antisémite, le communisme et le socialisme pour avancer ses projets, au point de parasiter l’ensemble du spectre politique, de l’extrême gauche à l’extrême droite, ceci lui permettant de contrôler les nations qui l’intéressent, essentiellement les plus riches, occidentales, bien sur, mais pas que.


    Même les confessions ou sectes non juives, telle que le protestantisme fondamentaliste, ou évangélique, ainsi que le wahhabisme semblent contaminés et œuvrent apparemment pour le $ionisme.


    Si certaines idéologies, telle que, par exemple, le libéralisme ou le wahhabisme, avancent respectivement sous le masque de l’économie et de la religion, en véritable caméléon idéologique, le $ionisme sait utiliser tous les masques et, signe des temps, le religieux semble être son dernier avatar, peut être l’alpha et l’oméga de son histoire.


    Bien qu’il ait démenti l’avoir prononcé, nous nous approchons irrésistiblement de la prédiction de A. Malraux . . .



  • AmonBra QAmonBra 26 mai 2016 16:28

    @bibou1324

    (. . .) « Bref un petit pays tranquille sans aucun intérêt, où il ne se passe pas grand chose. »

    Un état colonial en guerre permanente depuis sa création !?

    (. . .) on n’a pas spécialement de rapport diplomatiques (. . .)

    Il était où ces derniers temps son attaché éternel ? et avant lui son président ?

    Votre humour est d’une telle finesse qu’il est difficilement compréhensible pour le commun des gens.



  • AmonBra QAmonBra 26 mai 2016 12:22

     @ Michel J. Cuny

    D’avoir courageusement initié, dans le temps, un débat sur les fondements d’un mouvement idéologique né au XIX siècle, dont, hélas, trop de gens ont une grande ignorance.

    Pourtant, à présent et plus que jamais, si il est bien une idéologie dont l’avenir nous démontrera son impact sur le XXI siècle et son importance, c’est celle là, car elle très achevée, complexe, protéiforme et son influence, très calculée, est exceptionnelle dans l’Histoire des nations occidentales et de celles sous leur influence.

    Quels que soient les tabous, réticences, attaques ad hominem et autres parasites pourrissant volontairement le débat, sans jamais discuter le fond de vos articles, plus on en discutera mieux ce sera pour nous tous, toutes confessions, origines ethniques, opinions politiques et philosophiques confondues.

    Merci et bonne continuation.



  • AmonBra QAmonBra 25 mai 2016 21:26

    @ l’auteur

    Té vé Victor, moi aussi je bois à la santé d’Étienne, mais, tu me pardonneras, je préfère une Vodka triple distillée et bien frappée au pastaga.

    @ straine

    (. . .) "leur injectait des anxiolytiques pendant la période d’adaptation" (. . .)

    Je connaissais l’édifiante expérience, entièrement d’accord pour le traitement restant a définir, mais pendant la période d’adaptation à quoi ?

    Une nouvelle société où l’exploitation de son prochain, sous quelques formes que ce soit, soit rendue impossible structurellement et, de plus, sanctionnée exemplairement ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/