Jesus-Christ juif ?? Mais non. Car lors de la distribution des pains, s’il avait été juif, il les auraient pas distribués, il aurait ouvert une boulangerie !!! )
j’ai lu la lettre du sieur Breteau. Dans le style manipulation et justification des ses actes sous couvert de lois internationales, visiblement qu’il ne connaît pas, il accole, à dessein, au moins 30 fois les mots « enfant du Darfour » avec le mot « orphelin ». Comme si il savait déjà qu’il avait fait une monstre connerie et qu’il essaye de s’en sortir coûte que coûte.
Il ne faut pas oublier que si M. Breteau a pu en arriver là, c’est aussi grâce aux familles qui leur ont donné la possibilité de continuer.
Il existe pourtant des structures reconnues en matière d’adoption. Il est clair que si on a envie de faire son marché et être livré très rapidement, on s’adresse à l’Arche de Zoe.
Ooohhlàlà AVox est infiltré aujourd’hui par des membres de l’ADZ ou du COFOD.
Que le gouvernement français ne soit pas tout clair dans cette affaire, cela ne justifie en rien le comportement du sieur Breteau et consors. Et encore moins, les familles en manque d’enfants, allant jusqu’à donner de l’argent pour posséder un petit noir, orphelin ou pas. Ces familles devraient faire profil bas et peut-être réfléchir à ce qu’elles ont cautionné.