• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

art.35

article 35 des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793

Tableau de bord

  • Premier article le 18/04/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 41 28
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • art.35 31 décembre 2013 01:58

    apres avoir réécrit le passé il peuvent maintenant ecrire l avenir

    Quand Pétain est intronisé par ses pairs (et non élus) les communistes sont deja hors la lois et pourchassés, les piliers de grèves et les syndicats sous la matraque des cagoulards , et toutes les lois liberticides sont acté ...

    Pendant plus d un an il n aura besoin d aucune reforme pour fasciser la france . Sous ses airs de patriote vainqueur de Verdun (une autre blague) et son discours nationaliste de sauveur de l identité francaise, il défroquera le peuple et le reste de la démocratie francaise

    Si une blondasse vous promet le changement en 2017 vous ferez quoi ??



  • art.35 8 octobre 2013 13:04

    vous etes visiblement obsédé par la religion et les origines . Visiblement un gros raciste sectaire (qui s ignore ?)
    Vous mettez sur le meme plan l’incroyable trahison du traité de Lisbonne vis à vis des peuples et de la démocratie avec le fait qu’un ministre de soit affiché avec une fille voilé à une inauguration d’un lieu public .
    Vous osez parler de « la dignité » des enfants et des femmes qui serait violé par ce qu’elles portent un voile !? n’ont elles pas le droit de s habiller comme elles le sentent ? n’ont elle pas le droit de pratiquer leur religion ? Etes vous vous meme digne des droit que la laïcité vous a accorder !!??
    Maintenant vous pensez que pour récupérer leur électorat la gauche et la droite n’auraient qu’à « ne plus tolérer la moindre violation de la loi de 1905 » et de ne plus accepter « le moindre nouveau pays au sein de l’UE, » ....Mais quelle vision avez vous de la politique et de l’économie pour la résumer de la sorte . Vous n y connaissez visiblement rien et votre populisme, votre intolérance, et votre inculture nourrisse les partis politiques « coquille vide » comme le FN . Il vous suffira d un slogan politique pour aller voter comme un mouton pour un partis encore pire que le précédent (le FN lave plus blanc que blanc) Affligent de constaté que le FN n est pas « dédiabolisé » maus que ce sont bien les gens qui on été formatés pour tolérer l intolérable !!



  • art.35 2 septembre 2013 20:50

    « un nouvel ordre mondial de gauche » ??????
    heu...... vous faite comment pour sortir un truc pareil ?? le NOW est un projet 100% capitaliste 100 % liberaliste et 100% patronal ...un truc 100 % de droite quoi !!
    Hitler voyait aussi sont « nouvel ordre pour un millénaire » sont « nouvel ordre mondial » mais il etait 100% liberal d extreme droite malgré sa vulgaire propagande maintenant indéniable pour se faire passer pour tout l inverse (un national socialiste)
    la gauche historiquement n a rien de patronal et c est pas par ce que en france nous nous faisons enfumer par ce faux partis de gauche (le PS qui n est la que pour enterrer le vrai socialisme) qu’il faut sortir de pareil connerie comme quoi la gauche serait pour le NOM .
    regardez ce qu est le vrai socialisme dans des livres ou en amerique du sud au lieu de sortir pareil idioties !!! CONSTERNANT !!



  • art.35 2 septembre 2013 12:14

    faire le bilan de victime militaire par rapport au victimes civiles de chaque guerres est tres intéressent pour comprendre la nature des conflits . On constate que depuis le nazisme (introduit par des industriel et des banquiers « libéraux » partout dans le monde) ce ne sont plus les armées qui sont les victimes premières des guerres mais bien les civils . La nature des guerres depuis le XX siècles a totalement changé et elle vise les populations .
    L apparente raison raciale que la 2nd guerre (contre les peuple « inferieur » , les juifs ou les « sous race bolchevique » ) dissimulait péniblement une guerre idéologique et politique entre deux courant génétiquement antagoniste ; a savoir entre le communisme nécessairement anti capitaliste et le capitalisme nécessairement anti communiste 
    Masturbez vous la dessus et vous connaitrez l essence des guerres depuis plus d un siecle



  • art.35 2 septembre 2013 11:58

    la seconde guerre mondial déclenché par hitler et ses alliés ( et les industriels et les banquiers) a fait 50 millions de morts dont 25 millions de communiste russe qui ce sont sacrifiés pour stopper le nazisme .
    NOUS DEVONS NOS DEMOCRATIES AUTANT AUX GRECS QU AUX COMMUNISTES SOUS STALINE !!! il en vas de meme pour l Amérique du sud qui a survécu au nazisme importé chez eux par les meme personne et pour les meme interets . Je vous prierait de ne pas raconter n importe quoi (la gentil propagande US/ nazis anticommuniste ) et de respecter un peux l histoire ....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité