• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

art.35

article 35 des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793

Tableau de bord

  • Premier article le 18/04/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 41 28
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • art.35 19 avril 2014 13:46

    merci , meme si l article mériterait d etre plus approfondie . Particulièrement sur le role de l europe dans son propre sabordage . Car les personnes se présentant comme les plus europhiles de nos jours s’avèrent etre des plus europhobes . 
    L euro aurait dû etre LA monnaie internationale . L’Irak, l Iran, le Venezuela la Libye ..tous etait pret à nous vendre leur petrole en euro et à sortir de la monnaie de singes US . Nous avons choisis notre camps ....celui de la défaite une nouvelle fois

    Le pire désaveux de l’europe concerne les reserves de pétrole (et or) découvertes en Grèce vers 2009 . Juste avant que la troika débarque et « tiers-mondise » totalement le pays . Dès les premiers prêts accordés à la grèce les conditions etaient posées pour privatiser l entreprise nationale d exploitation de petrole et ses ports attenants (des condition qu’on ne pose pas quand on prêtes aux banques ou que l on donne au MEDEF) .
    Un petrole produit en Grèce et par les Grecs etait surtout un petrole Européen dans l espace commerciale européen . Donc sans aucune raison d etre commercialisé en dollar . D avoir tourné le dos à la Grèce et l avoir laissée aux mains de la Troika est tout simplement un sabordage de l’europe elle meme . La grece etait le joyau de l’europe d’hier et de demain . Nous l’avons détruite de l intérieur meme .

    La veritable nature de cette europe reste définitivement une europe de l Ouest anti sociale . Le pere fondateur choisi pour faire cette europe de l’Ouest etait le nazi Walter Hallstein, il a juste ressorti des cartons du NSDAP sont projet européen . Une europe fédérale réunie autour d un gouvernement centrale en Allemagne ...sous tutelle américaine .

    Ne sommes nous pas en train de créer un IV Reich ?



  • art.35 19 avril 2014 13:05

    god bless USA
    Ainsi donc les fondements des démocraties européenne et de leur civilisation serait catholique ...
    Et pourquoi pas grec et polythéistes ? ou greco romaine ? Par ce que Charlemagne a bâtis un nouvel empire apres s’etre fait baptisé ?

    Les américains attaquerait de facon récurrente les églises orthodoxe et leur civilisation ??
    Depuis le siecle dernier et jusqu’à des temps tres proches encore il me semble que ce sont les communistes et les socialistes que les USA attaque de facon non pas récurrente mais systématique . Avec le nazisme ou Al-Qaïda le XX siecle est un génocide continue mené par les bourgeois Occidentaux anglo saxon (de toutes confessions confondus) contre leur opposant POLITIQUE . (dois je faire toute la liste ? Viet nam, Indonésie, Malaisie, Cuba, vénézeula, Argentine , chilli , Corée du nord, indochine .... ca peut etre tres long ) 
     Les régimes arabes ne sont pas en reste et me semble t il pas des chretiens pour leur majorité et pourtant il sont continuellement en proies avec les USA . Ils sont par contre Baath , donc socialiste arabe prônant la Laïcité de l etat et pas l orthodoxie catholique (Irak, Libye, Syrie ,Soudan, jordanie,l Egypte de Naser ...)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_Baas

    Donc si on suit votre grille de lecture basé sur la foi et non sur les faits, quand Bush attaque l Irak en parlant de l axe du mal et en déclarant que dieu est de leur coté c est pour des raisons de religions et pas de petro dollar ? la guerre en Libye etait contre l eglise orthodoxe et pas pour sauver le petro dollar ? l Iran serait « catholique » mais pour l ouverture d une bourse du petrole mondiale  ? Leur association avec L arabie Saoudite et le Qatar sont pour des raison de foi et non de petro dollar ?

    Désolé mais l analyse Marxiste (politique et sociale) n a de limite que votre compréhension . La vision poussiéreuse des bornés à la religion oblitère de facon systematique la politique et la remplace par la subordination hiérarchique, oblitère la sociologie et la remplace par le dogme , et oblitère surtout les questions monétaire pour ne laisser au peuple que du pain et du vin (ou du pain et des jeux disait césar)

    Maintenant de croire que la religion sera un fer de lance contre le capitalisme . C est tres drole . De toutes evidences les sciences sociales ne sont pas la tasse des dogmatiques de la religion, mais de leur ignorance ils payerons toujours de leur soumission . L inégalité de droits et de ressources acquise perdurera et la lutte des classes battra sont plein . L accumulation de richesse la cupidité et la recherche de profit sont intrinsèquement liées à la hiérarchisation des roles sociaux et des agents sociaux . La religion n est pas un souffle égalitaire et un ordre de paix . Bien au contraire c est une arme de domination et preuve en est : vous pensez partir en guerre contre le capitalisme avec 



  • art.35 19 avril 2014 11:29

    A tout de meme ... :/
    Le FMI dira surement apres calcul que le PIB par habitant a augmenté . Où que le salaire médian progresse :/



  • art.35 19 avril 2014 11:23

    HMmmm..dramatisé dites vous ? à l heure qu il est 4 navires de guerre croisent en mer au large de la Crimée . Des troupes de l OTAN se déploient partout . Les pays comme l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne et la Roumanie sont ouvertement anti Russe . Et poutine ne peux tout simplement pas laisser l Ukraine et toutes ses installations de gazoduc et oléoduc à des fascistes atlantistes
    Cela resemble beaucoup à l affaire des missiles de Cuba où nous sommes passés à 2 doigts d’une guerre atomique alors que pas un média nous en parlait
    Ca n’a jamais l air aussi dramatique que lorsque ca nous arrives ....



  • art.35 18 avril 2014 00:45

    le FN est financé comme tout les partis d extreme droite en europe par l extreme droite israélienne . Tu es particulièrement lent à comprendre . Ce sont exactement les meme personne de chaque bord : nationaliste, racialiste, et croyant
    Des bourgeois trouvant la division des peuples bien plus commode pour le NOM .
    Le FN c est le meme programme politique que le MEDEF .
    baisse des charges patronales
    suppression des aides sociales
    interdiction des greves etc
    Maintenant tu défend encore ces fachos ?? il t en faut combien des preuves que c est des fachos ?? Et ca t en pense quoi ?? c est mal filmé ? on aurais mal traduit ?http://www.dailymotion.com/video/x1fu5yb_les-nazis-de-svoboda-ukraine-et-le-front-national-pour-un-nouvel-ordre-mondial_news

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité