• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Asp Explorer

Asp Explorer

Auteur de "L'homme qui a défié Masson", fils d'un démon et d'une princesse Hyrkanienne, le puissant Asp Explorer naquit un soir d'orage dans les hautes terres de Darakhnor. Son couffin jeté dans un torrent de montagne parcourut bien des lieues avant que le nourrisson ne fut recueilli par un sage centaure et trois dryades... blabla blablabla...

Tableau de bord

  • Premier article le 20/12/2006
  • Modérateur depuis le 07/08/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 1695 444
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 10 6 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Asp Explorer Asp Explorer 3 janvier 2007 07:31

    La location ça existe.



  • Asp Explorer Asp Explorer 2 janvier 2007 22:31

    Encore un petit détail : en France, lorsque la revente de l’habitation principale occasionne une plus-value, celle-ci est DEFISCALISEE, c’est à dire que le « pauvre gars » qui a acheté sa modeste demeure à 400 kE il y a dix ans, et qui se retrouve avec 800 kE aujourd’hui, il va payer la somme colossale de 2200 euros par an d’ISF, mais dans le même temps, à la revente, il empoche 400 000 euros NET D’IMPOT !

    Par comparaison, un épargnant qui investit en actions au lieu d’immobiliser son argent dans un placement improductif comme l’immobilier voit sa plus-value taxée à 27%. Et ce quelle que soit la somme gagnée.



  • Asp Explorer Asp Explorer 2 janvier 2007 22:23

    C’est quoi un impôt juste ?

  • L’impôt sur le revenu ? Mais au nom de quoi MON travail devrait-il engraisser des fonctionnaires ?
  • La taxe d’habitation ? Mais par quelle aberration le simple fait d’habiter quelque part peut-il être taxé ?
  • La taxe foncière ? Mais quelle horreur, c’est un impôt sur le patrimoine non ?
  • La TVA ? Mais les impôts indirects, mon ami, c’est la porte ouverte à tous les abus, puisqu’ils sont indolores, et en plus ça affaiblit l’économie.
  • La TIPP ? 80 % du prix du litre qui partent en taxes ! C’est le retour de la gabelle ! On a fait la révolution pour moins que ça !
  • La taxe sur le jeu, le tabac ou l’alcool ? N’est-ce pas immoral que l’état soit le principal bénéficiaire des vices humains ? En plus, ça encourage la contrebande.
  • Les amendes ? A qui ça fait plaisir de les payer ? Comme d’habitude, automobiliste, cochon de payeur... Déjà que je perds des points sur le permis, il faudrait les supprimer.
  • Le timbre fiscal sur le passeport ? Alors comme ça il faut PAYER pour sortir de ce pays ??? Mais c’est le communisme ici, c’est l’URSS !

    En fait, il faudrait supprimer tous les impôts.

    Et voilà le travail !


  • > En finir avec l’ISF

    Asp Explorer Asp Explorer 2 janvier 2007 22:06

    Il y a quand même des gens qui sont gonflés. Ils se la pètent au bureau avec la plus-value miracle qu’il sont fait sur leur merveilleuse baraque, ils poussent les jeunes à s’endetter sur 30 ans pour acheter des bouses à 5000 euros du m2 parce que « l’immo c’est une valeur sûre », résultat plus personne ne peut se loger, et ce sont les mêmes qui viennent chouiner parce qu’ils sont riches et qu’on leur demande de contribuer à réparer les dégâts sociaux dont ILS SONT RESPONSABLES !

    Eh bien qu’ils partent ! Qu’ils se barrent avec leur fric. Deux millions d’euros gelés dans l’immobilier, c’est de toute façon deux millions d’euros perdus pour l’économie nationale.


  • > La charte du Canal Saint-Martin

    Asp Explorer Asp Explorer 2 janvier 2007 07:44

    Le problème des SDF n’est pas un problème de manque de logement social, ni de manque de revenu, ni de manque de ci ou ça. Le problème des SDF est un cas particulier d’un problème plus général, à savoir qu’il est impossible de se loger décemment dans ce pays.

    Il y a deux ans, je suis allé pour la première fois aux USA avec plein d’idées préconçues sur ce pays, j’ai constaté que je me trompais. Là-bas, il y a des logements pour tous. Il y a des quartiers très opulents, des quartiers simplement riches, d’autres moins, et puis des quartiers pauvres. Pas toujours reluisants, avec des façades lèpreuses et vraisemblablement des cafards, au pire on peut vivre en mobile-home, mais les loyers sont en rapport avec la qualité du logis, et de fait, à l’exception d’une classe incompressible d’alcooliques irrécupérables, tout le monde trouve un toit à portée de sa bourse.

    En France, non. En France, chaque petit propriétaire a l’oeil rivé sur le marché parisien, chacun se croit autorisé à demander un demi-smic par mois pour un studio sous les toits au fin fond de la cambrousse. Et gare à qui n’a pas la caution de papa-maman, les trois mois de loyer, etc... Parce que « c’est le marché ». Mais si c’est le marché, pourquoi tant de locations restent vacantes à ce tarif là ? Comment se fait-il que les aventuriers du Robien perdu se retrouvent le plus souvent le bec dans l’eau, copropriétaires d’une résidence vide ?

    Il n’y a pas de place, en France, pour les pauvres.

  • Voir tous ses commentaires (20 par page)

    LES THEMES DE L'AUTEUR

    Economie Economie Société Mondialisation Europe Politique Elections régionales Crise financière Tribune Libre Censure Médias Constitution européenne Elections Technologies Histoire Science et techno Culture Livres - Littérature Education Culture Société Loisirs Finances Présidentielles 2007 Humour Web 2.0 Arnaque ?

    Publicité


    Publicité



    Palmarès

    Publicité


    Agoravox.tv



    https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/