• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

baron

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 732 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • baron 19 avril 20:09


    3000 morts c’est beaucoup, mais si l’on ramène cela au nombre de kilomètre parcourus, la France est le 1er pays touristique et es points de passages de toute l’europe, c’est un chiffre exceptionnellement bas pour une activité humaine aussi pratiquée, les accidents domestiques c’est 20 000 et pour les suicides les chiffres récents ne sont même plus publiés.
    Et tout, ces camions qui rendent les routes incirculables, il y a pa moyen là de gagner des vies ???
    Sinon, ne vous inquiétez pas, des lois sortiront, des radars seront implantés et si cela ne sufit pas on pénalisera ou surtaxera pour les accidents que le conducteurs aurait pu avoir ou pour celui qu’il est susceptble d’avoir.
    La voiture est encore une valeur sure pour se faire du beurre, subventionné si possible.
    En faisant baisser le prix du train, il est sur que l’on peut encore sauver des vies,
    Je ne parle pas de l’amélioration des routes ?????
     parce qu’il y a des morts même à 30 à l’heure, c’est peut être même la majorité



  • baron 28 mars 19:25

    Une première choses, la vidéo surveillance n’a jamais rien empéché. Pour des types malins, cela’peut même leurs servir d’alibis.

    Sinon, il existe des « cosmétiques » qui empêchent la reconnaissance faciale. Tout le monde le sait, au bout du bout,comme cela ne marche pas, iil faudra controler les personnes par des check points, le puçage et d’autres systèmes dont nous n’avons aucune idée.
    C’est du fric gaspillé pour rien d’autre que le contrôle des masses, des personnes honnêtes et raisonnables mettraient cet argent dans les hopitaux. Parce que les vrais voyoux vont de plus en plus se marrer.


  • baron 15 mars 15:51

    Les propagandistes sont de sorti, il conviendra d’’établir si ils en tire profit ou si ils sont abrutis.

    La drogues ne c’est generalisé qu’entre la fin des annees 80 et les annees 90, via des consommateurs originaire d’afrique du nord et quelques fils de bonnes familles qui avaient les moyens, les autres ne pouvaient pas consommer en payant faute d’’argent de pochem

    La drogue n’est rentre dans les ecoles que grace aux campagnes contre la drogue qui ont ainsi fait une enorme pub sur un phenomène inexistant à l’époque. Les intervenants en milieu scolaire faisaient de la pub jusque dans les campagnes les plus reculées. Ce n’est pas un hasard si des familles de politiciens se sont enrichis à cette époque, c’était de l’investissement


  • baron 28 février 16:17

    Wikipedia a ceci de bien que vous pouvez suivre l’historique de chacun des contributeurs. et là surprise, il y a des personnes qui sont actives 8 à 10h parfois plus par jour (certains sont cités ici c’ est donc vérifiables).

    On peut se demander comment ses personnes peuvent lire les bouquins et les articles qu’ils citent pour mettre les références et saisir cette masse d’info sur des centaines de sujets.
    Cela ressemble à du travail d’équipes de professionnels reste à savoir qui les payent et si ils ne sont pas payés, si il est normal de travailler gratuitement alors que des vrais encyclopédies doivent rémunérer leurs contributeurs.
    Il y a de bizzareries ?????
    Un salarié à son bureau qui contribue à wikipedia c’est qualifié comment ?


  • baron 26 février 23:20

    Oui l’OnU à programmé de faire venir 180 millions d’africains en europes, comme tous les pays européens ne l’ accepteront pas, il a 5 ou 6 pays qui vont les recevoir, c’est très officiel, signé et acté.

    Il faut aussi savoir que l’onu n’est pas une instance indépendante, ce sont les dirigeants des pays qui décident. Par exemple, le Japon membre de l’ONU à décidé de n’accepter aucune immigration, les Japnnais n’acceuillent en moyenne que 7 immigrés par ans, a ne pas confondre avec des salariés qui ne sont accepetés que très temporairement et avec des conditions très strictes.
    N’importe qui avec deux yeux voit très bien que les européens sont très proche d’être minoritaire et si l’on retire les vieux, les français sont déjà minoritaire, c’est la nuit qje cela se voit très bien, allez savoir pourquoi
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès