• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

baron

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 732 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • baron 25 février 18:24

    Sinon, il y a un lien entre politiques, état de droits, trafiquants de drogues.

    Les politiciens laissent les trafiquants gérer les quartiers pour éviter des révoltes contre le chomage, la pauvreté et l’exploitation des travailleurs. C’est malin de leur point de vu, la paix sociallow cost.
    Vous pensez que c’est plutot une politique de gauche ou d’extrème droite ? 
    que d’utiliser les voyoux pour avoir la paix sociale et soumettre des millions de défavorisés ?


  • baron 25 février 18:18

    L’escroquerie c’est de faire croire que, c’est la gauchequi à organisé le non respect de l’état de droit.

    On peut tourner le problème dans tous les sens, c’est bien sous chaque gouvernement de droite que tout cela a été organisé à une époque ou il existait encore une gauche. 
    Le tournant c’est en 1995, quant à coffondre l’action syndicale avec les types au pouvoir, c’est fallacieux.
    Ce qui vous donne raison, c’est que maintenant il n’y a plus de forces de gauches pas olus chez les dirigeants syndicalistes que dans les partis politiques. Ce sont des apparatchiks du systèmes, les mêmes qui ont pris le contrôle de l’URSS après l’avoir fait s’effondrer. 
    Les derniers a avoir eu une politique de gauches ont été de gaulle et Mitterant et encore c’était sous la pression du PCF. Mitterant a dit un jour de gaulle n’a pas pu éliminer le PCF en le combattant, moi je l’éliminerai en l’intégrant.
    Il n’y a plus de gauche en France, si encore il y avait encore des militants ? même pas c’est un non débat., le peuple de gauche c’est celui des abstentionnistes.


  • baron 25 février 17:13

    Les notaires sont coulés tout seul et il faut l’admettre leur fonction serait bien mieux entre les mains d’avocats. Ils sont de trop, la seule fonction interressante qu’il peuvent avoir c’est celle de collecteur de taxe, pour cela ils deviennent inutile. C’est un vestige qui dispararait faute de raison d’être. 

    Sans oublier que c’est une fonction facilement automatisable, mais c’est une autre histoire.


  • baron 25 février 17:04

    Non, ce n’est ni une oeuvre majeur et encore moins un penseur puissant.

    Philosophiquement, il est zéro, il est bien triste que les grands penseurs de France ou d’ailleurs soient mis à l’index et substitué par des idéologues qui tiennent des propos mal construits et intellectuellement faible.
    Cet homme est au mieux un vulgarisateur d’une pensée floue et d’une banalite affligeante et c’est un compliment, parce qu’il ne fait que porter une idéologie mortifère pour tous le monde. 
    Il y a mille ans la décadence était déjà annoncé, sa pensee c’est du bidon digne de clients du café de Flore bien charge ...


  • baron 24 février 22:14

     ;
    SPeut être qu’il serait bon d’expliquer ce qu’est la cosmodynamique et le rapport avec la mécanique quatique ???
    Pour la mécanique quantique c’est assez simple, cela ne fait pas bon ménage avec les mathématiques, on sait que cela fonctionne mais pas vraiment le démontrer mathématiquement, a moins d’avoir raté un épisode c’est comme cela pour moi jusqu’ a preuve du contraire.
    Sinon,un philosophe qui est le père de la cosmologie moderne sans rien démontrer il y en a déjà eu un, mais il a fini sur le bucher, après avoir été rejeté de partout en europe.
    C’est giortdano Bruno, comme quoi être seul contre tous ne signifie pas avoir tort.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès