• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

baron

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 734 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • baron 15 janvier 21:10

    Si ventura, gabin, coluche l’abbé pierre était toujours de ce monde, il se feraient taper dessus par des anes, payé par l’UE ou simplement des gens particulièrement stupide. Tout le monde sait qu’ils ne sont pas des saints, c’e sont et c’était des bons vivants, des gens du peuples. Pas de bol, ces types là ne sont remplacé et pour cause, il n’y a plus que des pistonnés sans talents dans shox bizz. alors que les Gabin , les Brels, les Brassens, le bardots,, les Mondy, les berry, les fernadels, les bourvils, la , liste est ltrès longue et bien d’autres soient attaqués ne démontre qu’une chose, on est mal. Commarons Pierre Mondi a danny, a djamel, a bruel, et aux autres , ..... des artistes de série z, voilà notre quotidien.

     Toute personne normal devrait voir la différence et regretter leur absence, mais non, des crétins s’ offusque, bientot, fernandel, bourvil de funes seront interdit de télé au profi de Nabila, et d’autres inconnus sans talent. un du-jardin même médiocre acteur fini lui aussi par disparaitre... 
    Quand est lrmem on est cense etre sélectionné par sa stupididité mais là, le dernier des reclus fini par detecter un problème.


  • baron 15 janvier 18:39

    je rajouterais qu’une rumeur persistante tend a dire, qu’un certain parti politique à sélectionné ses membres pour leur stupidité. en feriez vous parti ?

    Vous affirmez être scientifique de formation, que vous ayez vraiment un esprit scientifique n’est pas du tout la même chose. Avec un master de merde on peux se prétendre scientifique sans l’être plus qu’un collégien un peu éclairé.


  • baron 15 janvier 18:32

    La pour le coup, il convient de se poser des questions sur une attaque aussi violen contre un viellard.

    Delon est un monument du cinéma français quoi qu’on en dise et personne n’y changera rien. 
    Il est le fruit d’une autre époque les 40 glorieuses, celle que l’on regrette tous plus ou moins sauf à être décérébré.
    pour l’avoir rencontré, je puis vous assurer, que par rapport à la nouvelle génrétation d’acteur, il avait au moins le mérite du talent. Crafher sur un monument quelque soit ses defauts ou ses tares est un signe des temps. Faire table rase de tous ce qui a un tant soi peu fait rayonner la France, voilà le but, parce que le lascard parti de rien n’est pas devenu milliardaire pour rien, il est connu et admiré dans le monde entier sauf dans la france actuelle, qui dégommerait un Coluche si il était en vie, un pays détruit, une nation sans sens voué au sous développement. 
    C’est en cassant les mythes que l’on détruit les peuples, cela les raz du bulbe ne le comprendont jamais. Vous êtes étiqueté et bon pour rester un animal dans le troupeau de débile mené par des chiens, Les autres se barrent en masse
    Cela justement parce qu’il nous faut oublier qu’un jour la France fut un grand pays riche, admiré pour son mode de vie et de ses talents, que tout doit disparaitre
    Un tel, pamphlet, n’est pas anodin, bienvenue en idiocratie, vous reprendrez bien du gatorade ?


  • baron 20 novembre 2017 17:32

    @Macondo

    certe c’est bien, mais les millions de tonnes de produits toxiques sont déjà, dans l’eau, dans la terre, dans l’air et dans les corps. Vous pouvez manger ce que vous voulez, au final toutes les saloperies finiront dans votre organisme, c’est la chaine du vivant qui veut cela. 
    Et même dans la terre du cimetière ou dans l’air après incinération.
    C’est vraiment foutu,, 
    il ne faut pas rêver, il ne s’ agit même plus d’arrêter de polluer, mais de tenter de dépolluer, c’est pas gagné du tout.


  • baron 20 novembre 2017 13:24
    Ilnest déjà trop tard, non pas pour sauver la planète depuis 4, 5 milliards d’années elle en vue de bien pire et elle continuera d’exister bien après nous.
    Il est trop pour endiguer les multiples pollutions et ses conséquences sur l’humanité. 
    La flore et la faune se reconstitueront d’une façon ou d’une autre, les terres et les mers se régènèreront naturellement cela s’ appelle l’évolution.
    Quant à l’espèce humaine, elle est mal barré pas besoin d’être scientifique pour le savoir.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès