• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

baron

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 731 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • baron 28 juillet 2017 10:00

    La theorie des intelligences multiples est une fumisterie. Les tests de qi mesurent lenombre de connexion dans le cerveau et la rapidite de transmition des infos. Ils sont le reflet d’une realite biologique qui se voit d’ailleurs en pratiquant une IRM fonctionnelle. En resume, soit votre cerveau est plus performant dans sa globalite soit il ne l’est pas. Il n’existe pas de cerveaux qui ne se construirait en partie d’une facon normale et l’autre partie serait plus performante. Une autre des caracteristiques des hauts qi c’est la rapidite de transmission des infos entre les sens etle cerveau, ce qui est genant les sensations (gout, odeur, touché, vision) sont demultip !ies ce dont se plaignent les surdoues.



  • baron 27 juillet 2017 12:27

    @francesca2
    oui, c’est le cas dans tius les pays d’acceuil



  • baron 27 juillet 2017 12:22

    En france en dessous de 80 de qi une personne est consideré comme handicapée, elle est prise en charge. médicalement et socialement. ??? 

    méditez la dessus et peut être pouvez vous faire des liens ???


  • baron 27 juillet 2017 12:17

    @gruni
    Voust trouvez qes qi faibles dans certains pays et vous trouvez aussi des qi faibles mais un peu meilleurs dans des lieux ou l’esclavage à déporte des populations entières.

     L’histoire des invasions issu du sud montrent aussi le même phénomène de baisse des moyennes dans les pays quasi vierges de population avant l’esclavage.
    En conclusion, il est interressant pour les dominants qui veulent encore plus dominerd’importer des populations à bas qi qui se reproduisent beaucoup. Bon, avec la fuite des cerveau, les prix nobels vont être de moins en moins nombreux c’est mathematique. Ce n’est pas grave, ont magera de l’herbe et des racines sous une hutte bientot dans un pays qui a un gros potentiel agricole.


  • baron 27 juillet 2017 11:58

    @gruni
    Les causes sont bien connus mais il est illegal de le dire, donc personne ne le dit publiquement, pas besoin d’aller chercher bien loin. Faites un calcul simple et vous trouverez la cause des -4 %. Sans statistique ethnique c’est difficile, mais les etudes unniversitaires existent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès