• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

baron

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 734 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • baron 4 août 2017 19:55

    @Goc Pourtant l’auteur a raison, à la base il y a des mouvements ouvriers récupéré par des étudiants friqués. Cette récupération et le bordel qui a été mis, à joué son rôle, comme d’habitude



  • baron 4 août 2017 17:10

    En réalité les mouvements qui annonçaient mai 68 ont commencé par des grêves et manifestations massives qui ont débuté en 1966 se sont amplifiés en 1967. En février 1968, d’immenses mouvements sociaux sont engagés dans toute la France. L’histoire de Nanterre n’est effectivement qu’anédoctique, le processus était lancé depuis plusieurs années et les salariés n’ont pas attendus les étudiants aisé. Il faut toujours se méfier de l’histoire officielle et de wikipédia. J’imagine que les personnes de bonne foi vérifieront et viendront ici reconnaître avoir pu être induit en erreur.

    L’auteur a raison lorsqu’il place les grêves et les manifs ouvrières avant les mouvements estudiantins.


  • baron 28 juillet 2017 10:00

    La theorie des intelligences multiples est une fumisterie. Les tests de qi mesurent lenombre de connexion dans le cerveau et la rapidite de transmition des infos. Ils sont le reflet d’une realite biologique qui se voit d’ailleurs en pratiquant une IRM fonctionnelle. En resume, soit votre cerveau est plus performant dans sa globalite soit il ne l’est pas. Il n’existe pas de cerveaux qui ne se construirait en partie d’une facon normale et l’autre partie serait plus performante. Une autre des caracteristiques des hauts qi c’est la rapidite de transmission des infos entre les sens etle cerveau, ce qui est genant les sensations (gout, odeur, touché, vision) sont demultip !ies ce dont se plaignent les surdoues.



  • baron 27 juillet 2017 12:27

    @francesca2
    oui, c’est le cas dans tius les pays d’acceuil



  • baron 27 juillet 2017 12:22

    En france en dessous de 80 de qi une personne est consideré comme handicapée, elle est prise en charge. médicalement et socialement. ??? 

    méditez la dessus et peut être pouvez vous faire des liens ???
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès