L’héritière de la pme le pen possible locataire de l’Élysée ? Même pas en rêve et l’élue d’Hénin- beaumont qui vit dans un château à Saint-cloud le sait très bien, son rôle est surtout de canaliser les déçus du système. Et malheureusement ça marche, l’héritière n’a même pas besoin de mouiller sa chemise qui cache ses épaules de camionneuse pour séduire les naïfs et les xénophobes. Comme tout bon populiste qui se respecte, elle flatte juste les bas instincts du peuple (le nationalisme, la xénophobie, le racisme).
Waouw ! les aficionados de l’héritière de la pme le pen retrouvent le langage et les accents de pires racistes de la fin du XIXe siècle ou ceux de l’entre deux guerres.
Au siècle dernier, les italiens étaient la cible des « français de souche ». On les traitait de parasites, de porteurs de maladies comme en témoigne cet article paru dans le journal « La Patrie » du 3 août 1896 : « Ils arrivent, tels des sauterelles, du Piémont, de la Lombardo-Vénétie, des Romagnes, de la Napolitaine, voire de la Sicile. Ils sont sales, tristes, loqueteux, tribus entières émigrant vers le Nord, où les champs ne sont pas encore dévastés, où on mange, où on boit, où on est heureux. Puis ils s’installent au pis, chez les leurs, entre eux, demeurant étrangers au peuple qui les accueille, travaillant à prix réduit, jouant tour à tour de l’accordéon et du couteau, funiculi, funicula.... La Nation hospitalière entre toutes est devenue enragée à l’égard d’une race limitrophe que ravage la misère. Est-ce jalaousie des autochtones pour des envahisseurs qui avilissent la main d’oeuvre ? Il y a de cela. Mais il y a surtout le sentiment qu’on se trouve devant des éléments dangereux, en même temps bourrés de vanités, d’ambitions et de vantardise ». Autre époque mais les délires racistes n’ont pas pris une ride ! La preuve, le gus cocasse ne reconnaît plus son pays :
« J’ai clairement exprimé ma position : je ne supporte pas de vivre dans une France qui ne ressemble plus à la France. »écrit-il. Cette fois, il ne s’agit d’espagnols ou d’italiens mais des « métèques extra-européens » qu’il faut fustiger. Un saut d’un siècle en arrière, qu’ils se réveillent les pauvres thuriféraires de la blondasse, on est plus au 19e siècle. La France a changé et elle est aujourd’hui multiculturelle et multiconfessionnelle.
L’héritière de la pme le pen n’est pas seulement nulle en économie mais en tout, c’est une baudruche gonflée artificiellement par les médias dominants mais qui, une fois accomplie la tâche que lui a assigné le système, explosera en plein vol. N’en déplaise aux frontistes, la pme le pen est le diable utile au système.
L’héritière se fait aussi ridiculiser en direct à la tv, elle a été incapable d’entonner la moindre strophe de La Marseillaise : http://www.youtube.com/watch?v=weDnTEoeLxI.
Cette démago attrape-tout séduit-elle réellement près de 20% de français ? J’en doute fort compte tenu des mesures préconisées par l’héritière qui sont antisociales tout en étant favorables aux plus riches. Le canard enchaîné situe d’ailleurs sa famille dans la branche des 0,5% de français les plus fortunés. Fortune, rappelons le, plus ou moins douteuse !
Vous savez Ron Paul, le libertaire proche du tea party, ne lui a accordé que 10 minutes d’entretien traduction comprise. Il a longuement hésité avant de rencontrer jean marine le pen.
Lors de son déplacement chez les yankees, la fille du vieux menhir a également rencontré des lobbyistes louches, de ségrégationnistes nostalgiques de l’esclavage et des membres du ku klux klan :
- richard hines, un obscur personnage proche du ku klux klan et accessoirement lobbyiste pour des marchands d’armes,
Bonjour Morice, excellent texte et merci de mettre à nu l’héritière et la pme le pen !
Apparemment, le Relooking extrême n’a pas suffit. Après avoir réussi à perdre plus de dix kilos, un effacement à coup de scalp de petits défauts et surtout après s’être fait « arracher des molaires pour atténuer ses mâchoires saillantes », impossible de gommer ses maudits traits masculins. En plus, avec une voix rauque et des épaules de camionneuse même si le diable s’habille en Zara, on est tout sauf féminine. Faut la comprendre l’héritière de la pme le pen, il ne lui restait plus que la technique du Photoshop pour réussir à maquiller son visage anguleux.