• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Carl

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 209 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Carl 27 avril 2013 21:47

    Vous croyez sincèrement à votre proverbe ? 

    Parce qu’il n’y a que les personnes qui n’ont jamais exercé (si on peut dire) un sot métier comme celui de caissier, travailleur à la chaîne ou autres dans le genre pour oser affirmer cela. C’est l’expression typique du bobo qui veut se donner bonne conscience lorsqu’il parle des métiers des petites gens ( comme ils disent) ou lorsqu’il s’agit de faire récurer leurs toilettes par leur femme de ménage...
    Quelle condescendance !


  • Carl 27 avril 2013 20:07

    Applaudissons, applaudissons, quelle belle prose...

    Un futur ami de Patdu49, qui fait rêver tous les employeurs et toutes les femmes ((sic) 46 ans, célibataire, chomeur en ASS 475€/mois altermondialiste, sympatisant de la gauche de la gauche, des écolos.)

    Quand l’auteur aura fini son enquête sociologique ou de s’imaginer une carrière d’écrivain (ou alors qu’il se l’avoue clairement et le fasse vraiment), il se décidera peut-être à faire quelque chose de plus intéressant. Parce qu’il faut quand même arrêter de croire et de faire croire n’importe quoi ! Pour les jeunes, intelligents, dynamiques et mobiles, il n’y a aucune difficulté à trouver un travail avec de bonnes perspectives, il faut juste un peu d’imagination et surtout de la volonté !



  • Carl 3 avril 2013 14:06

    Que dire des leçons de morale du premier secrétaire du PS, Harlem Désir, qui à lui même été condamné en 1998 à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel et abus de bien sociaux... Le problème est que toute la classe politique est d’une manière ou d’une autre corrompue, et ce, à tous les échelons. C’est son mode même de fonctionnement. Nous n’avons rien à attendre d’elle, c’est à nous de lui imposer le grand ménage. Mais les Français qui vivent pour certains également de petites combines et de petites fraudes sont-ils prêts à cela. À entendre les témoignages des habitants de la ville dont J. Cahuzac a été le maire, on ne peut qu’en douter.




  • Carl 8 mars 2013 23:01
    Désolé, j’ai lu trop vite mais...
    ce que je voulais dire c’est que les propositions de loi peuvent également émaner des députés....


  • Carl 8 mars 2013 22:52

    Permettez-moi de vous corriger.

    Les « projets de loi » émanent du gouvernement alors que les « propositions de loi » émanent bien des députés ou des sénateurs.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité