• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Carl

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 209 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Carl 8 mars 2013 22:47

    Je ne voulais pas rentrer dans les détails mais il est en fait illusoire d’imaginer que cette proposition de loi ne soit même inscrite en séance, c’est à dire discutée (c’est le gouvernement et le bureau de l’assemblée qui décident de l’inscrire ou non. Sachant que le bureau de l’assemblée reproduit généralement la configuration politique de l’assemblée, vous pouvez imaginer le sort qui sera réservé à cette proposition de loi. Comme la grande majorité de ses semblables, elle rejoindra les oubliettes de l’assemblée.



  • Carl 8 mars 2013 21:43

    Combien, parmi les personnes qui commentent cet article, ont analysé le projet de loi présenté en lien ?

    Personne je présume...

    Car au cas où vous ne le sauriez pas, l’ump n’a la majorité, ni au sénat, et encore moins à l’assemblée nationale...
    Par conséquent, je ne vois pas comment cette loi aurait la moindre chance d’être votée par le parlement...
    Des propositions de loi aussi farfelues y sont présentées à chaque session.
    Enfin, si vous aimez vous faire peur...



  • Carl 6 mars 2013 21:57

    @Themistocle

    J’ai écouté le témoignage de cette femme avec attention. Si c’est sur ce genre de témoignages que vous vous basez pour nous faire partager votre opinion objective du Venezuela et d’Hugo Chavez, je crois que nous n’avons pas grand chose à échanger au niveau des idées. Ce témoignage de propagande naïve est affligeant, Hugo Chavez, le saint qui dirige le paradis... On se demande d’ailleurs pourquoi cette femme est revenue vivre dans l’enfer français. Avec ce genre de témoignage, la seule chose que vous parvenez à faire, c’est de ramener illico au bercail, toute personne qui s’aventurerai hors des médias mainstream, car même chez TF1 et compagnie, les ficelles ne sont pas aussi grosses, ils s’efforcent toujours de proposer une pseudo critique.
    Je suis tout autant affligé par vos comparaisons qui laissent entendre que, comparée au Venezuela, la France serait une dictature ... Et pourtant j’imagine que Hugo Chavez avait la sincère intention de faire de bonnes choses pour sont peuple.
    Votre commentaire ne vaut finalement pas mieux que les élucubrations de Spartacus.



  • Carl 6 mars 2013 18:32

    Je vais prendre le temps de faire une compilation d’articles et de publications plus large, plus générale et plus actuelle du miracle économico-social du Venezuela sous Hugo Chavez que je mettrai en commentaire et on en reparle.




  • Carl 6 mars 2013 18:00
    @sisiphe 
    Au sujet des entreprises...
    Voilà l’extrait d’un article trouvé sur le site de l’organisation à n’en pas douter « impérialiste ultra libérale » CADTM (Comité pour l’annulation de la dette du tiers monde)
    « Les entreprises mises en difficulté par le contrôle des changes et la surévaluation de la monnaie ne refleuriront pas d’un jour à l’autre, elles ne se transformeront pas tout à coup en entreprises efficaces. Les entreprises vénézuéliennes sont structurellement inefficaces, elles disposent d’un niveau technologique très faible et ne font pas d’économies d’échelle. Il sera donc très difficile d’être compétitifs sur le marché mondial », analyse pour sa part l’économiste Manuel Sutherland, de l’Association latino-américaine d’économie politique marxiste (ALEM).
    Arghhh, ces intellectuels marxistes, ils ne comprennent vraiment rien à la propagande...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité