• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ceri

Ceri

Journaliste presse quotidienne (Belgique) + piges presse magazine et webzines alternatifs...
 écoeurée par ce que devient le journalisme, j’essaie d’informer en dehors des médias commerciaux.

...ah et aussi je voudrais proposer que tout le monde balance sa télé par la fenêtre...
 

Tableau de bord

  • Premier article le 11/07/2007
  • Modérateur depuis le 25/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 68 706 2493
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1402 333 1069
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Ceri Ceri 20 février 2009 15:01

    je suis tout à fait pour faire travailler les détenus s’ils le peuvent. Mais à un prix horaire décent s’il s’agit d’un travail, c’est-à-dire le SMIG, et certainement pas pour des entreprises privées qui évitent comme cela de payer des employés convenablement dans le civil.

    On pourrait leur faire faire des travaux publics, de l’aide sociale, ou même les faire bosser bénévolement dans des associations, comme les restos du coeur ou d’aurtres associations d’entre aide... Deux solutions plus constructives que la simple exploitation des détenus par le privé ...



  • Ceri Ceri 20 février 2009 14:27

    privatiser les prisons amènerait logiquement à une dégradation du service puisqu’il ne sera alors plus question que de rentabilité. C’est déjà en cours puisqu’on fait travailler les détenus pour des boites privées, qui les exploitent et ne reversent pas un euro au système public des prisons.

    Je ne vois pas pourquoi, pour une fois, le privé améliorerait le service : le fait il avec les hopitaux, les routes, l’éducation, les mutuelles, la retraite, la poste, les transports en commun etc. ?
    Il faudrait arrêter l’angélisme deux minutes.

    Là, ces deux juges faisaient partie d’une commission qui attribue les marchés aux boites privées censées "gérer" les prisons, or ils sont juges, donc la privatisation de l’un amène les dérives dans la Justice, comme on le voit ici.



  • Ceri Ceri 18 février 2009 11:04

    le salon de l’erotisme, j’ai du le couvrir deux fois, et je n’en redemande pas !

    Voir des bandes de vieux lubriques décrépis mater les nanas qui passent, et les vieux pornographes avec des objectifs de fous prendre des nanas qui croient faire de l’art en se laissant peinturlurer par des obsédés, merci !

    Aucvun intéret d’aller là bas, sauf à vouloir casser notre libido !



  • Ceri Ceri 17 février 2009 13:32

    et alors un prof d’histoire ne sera plus formé comme un historien mais seulement comme un propagandiste d’Etat ? Seulement formé à la "pédagogie" par compétences ? 



  • Ceri Ceri 17 février 2009 13:30

    C’est la propagande commerciale habituelle qui avance à pas de géant dans l’école. 
    Une telle brochure pourrait être l’objet d’un travail très intéressant en cours de français sur la langue de bois, la manipulation et le détournement du vocabulaire, un phénomène classique pour les entreprises comme pour nos dirigeants.
    Ou en philo, aussi, il y aurait matière à débat ! 

    Peut-etre que les profs concernés pourraient montrer l’hypocrisie de ladite brochure, en long et en large... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv