Sur un plan général, au fil de l’éternité (c’est...long) tout ce qui est possible se produit forcément un jour, s’est déjà produit et même s’est déjà produit une infinité de fois car lorsque absolument tous les possibles ont été visités une fois, l’Univers est bien forcé de repasser les plats.
Je m’aperçois que 62 + 32 ne font pas 100 mais 94.
C’est ce qui s’appelle un acte révélateur ! En la matière, il est en effet impératif de renoncer à tout rationalité pour aboutir aux chiffres « non-délictueux » (un test de soumission...)
Parce que c’était une condition posée par l’Allemagne pour renoncer à son (solide) DM.
Comme il y avait à l’époque le billet de 1000 DM (dit « le géant bleu ») couramment utilisé (par exemple pour payer des salaires en espèces), et que le nouvel euro valait 2 DM, cela donnait une coupure équivalente de 500 €.
*******32% des 1468 personnes sondés croient que les juifs ont une tendance à la victimisation***
Cela fait donc 62% de perspicaces qui n’ont rien remarqué de suspect. C’est vraiment encourageant.
*********Êtes vous d’accord ou pas avec l’affirmation suivante : Les Juifs
utilisent aujourd’hui dans leur propre intérêt leur statut de victimes
du génocide nazi pendant la Seconde Guerre mondiale ****
Ils n’ont pas osé demander qui croit à la réalité du « génocide nazi » tel qu’enseigné ? Ils auraient été encore plus satisfaits : 100%. Avec l’appui de la loi Fabius-Gayssot, des dames procurateuses et juges, des pandores en état d’urgence, des mouchards électroniques, de la pénitentiaire et des services fiscaux, il faudrait être fou pour répondre non. C’est l’essentiel...