• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christophe Certain

Christophe Certain

Auteur gastronomique ("cuisine pied-noir", "cuisine Bretonne" aux éditions Edisud, "Ma cuisine méditerranéenne", "Ma cuisine méditerranéenne 2", "Festins de légumes")
et blogueur sur mon nouveau blog http://www.regain.ovh

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2009
  • Modérateur depuis le 28/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 21 328 1553
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 26 17 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christophe Certain Christophe Certain 6 mai 2011 08:14

    Bienvenue au club ! Il faut se méfier des mots, parfois ils se retournent contre ceux qui les ont créés. C’est ce qui risque de se passer avec le conspirationnisme et le complotisme !



  • Christophe Certain Christophe Certain 5 mai 2011 20:50

    Voilà longtemps que je n’étais pas venu rôder sur Agoravox, je me pince : Morice serait devenu un ardent conspirationniste ? Diantre ! Bush et ses amis auraient menti comme des arracheurs de dents ? Allons donc ! Peut-être allez-vous finir par découvrir qu’ils n’auraient pas dit toute la vérité sur le 11 septembre ?
    Quant à X Press ce fut pendant longtemps le seul logiciel sérieux pour faire du pré-presse, mais à l’époque le web n’existait pas !



  • Christophe Certain Christophe Certain 4 mai 2011 18:06

    je ne connaissais pas ce passage, mais ça coule de source, c’est exactement ça. L’empereur de la guerre des étoiles n’aurait pas dit mieux.



  • Christophe Certain Christophe Certain 15 mars 2011 07:51

    Tu as l’air malin avec cet article maintenant que l’enceinte de confinement du réacteur N°2 a pété et que l’uranium se disperse en plein air. La morale c’est que tu n’y connais rien et généralement dans ce cas le mieux c’est de se taire.



  • Christophe Certain Christophe Certain 18 octobre 2010 17:05

    très bon article, pas sûr cependant que cela ira pour l’instant au delà du retrait du projet mais qui peut le dire ?
    Je voudrais revenir sur un point qui me parait essentiel. Sarkozy et consorts ne sont que des marionnettes, qui servent la soupe à leurs maîtres, les Bolloré, Pinault, Bouygues et autres nouveaux seigneurs de la féodalité moderne mondialisée. Sarkozy ne défend même pas ses propres intérêts mais en échange du pouvoir, ceux des banquiers et des industriels, et dans ce cadre il a un projet contrairement à ce qu’on pourrait penser : la destruction de l’état, une contre-révolution dont l’objectif ultime est la prise de contrôle de tout l’espace public par les entreprises, donc par les multinationales et les banques.
     Une nouvelle forme de dictature qui serait renforcée par un contrôle policier et militaire paranoïaque, sous la pseudo-menace permanente d’attentats, de révoltes des banlieues ou des lycéens pour nous faire avaler la suppression de nos libertés et un régime clairement dictatorial. Regardez donc ce qui se passe aux Etats-Unis, ils sont toujours en avance sur nous n’est-ce pas ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv