• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christophe CH

Christophe CH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/01/2023
  • Modérateur depuis le 13/01/2023
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 13 516
1 mois 22 13 516
5 jours 3 6 94
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 355 217 138
1 mois 355 217 138
5 jours 72 48 24

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christophe CH Christophe CH 7 février 23:40

    @microf

    Mais quel petit manipulateur vous faîtes, mon cher, quelles grosses ficelles ! Vous vous prenez pour qui pour m’intimer l’ordre de répondre à vos petites questions selon votre petit angle de vue que je ne partage en rien ? Vous voulez parler à un adulte comme on parle à un enfant ? Demandez votre reconversion professionnelle et intégrez un CFA !

    Allez Microf, dites plutôt que ce qui vous emmerde, dans mon article, c’est que je me moque des potinolâtres fans d’Asselineau, de Jacques Baud, d’ER et de tous ceux aux sources desquels vous vous abreuvez en étant absolument persuadé de détenir la vérité sans jamais avoir mis un pied sur le terrain. Et que vous avez perçu qu’en filigrane je n’ai que mépris pour tous ces perroquets de la doxa du Kremlin qui se prennent pour des résistants visionnaires en tombant dans les pièges qu’ils dénoncent (à juste titre) chez leurs (et mes) opposants. Le problème il est là et pas ailleurs. Comme je le dis dans mon article, il est inutile d’avoir un échange avec quelqu’un prisonnier de ses partis pris. La seule chose qu’on peut faire, c’est rire. Ne vous en déplaise

    Bonne soirée et fin de ce dialogue en trompe l’oeil qui je l’avoue m’aura distrait un bref instant



  • Christophe CH Christophe CH 7 février 22:35

    @microf
    J’étais sûr que vous botteriez en touche. Quel dommage, vous qui détenez la vérité vraie qui libère vous réfugiez dans l’égoisme en conservant par devers vous vos étincelantes lumières.
    NB : pas très zen dîtes-donc pour un être touché par la grâce de la vérité vraie qui libère



  • Christophe CH Christophe CH 7 février 16:02

    @microf
    Eh bien cher microf, puisque vouz avez la chance de détenir (je vous cite) « la vérité, la vraie, qui libère », que contrairement à moi « qui mélange tout » et qui suis dites vous « contre la Russie » pour laquelle il est clair comme de l’eau de roche que vous avez un énorme pari pris, allez-y, vous avez toutes les bonnes cartes en main pour nous pondre un merveilleux article plein de ’vérités vraies« et des »solutions ou propositions". Vu que vous avez tout compris, cet article dont je suis de facto incapable sera décoiffant ! Allez-y, lancez vous dans le bain : ça sera votre premier ici ! Et, par pitié, ne bottez pas en touche par une pirouette, pas vous, cela serait trop lâche ! Allez, d’avance je vous le valide en modération. A vos plumes !



  • Christophe CH Christophe CH 5 février 19:18

    @leypanou
    Ne vous sentez pas visé : je ne vous connais pas et ne me permettrais pas.
    En revanche, des poutinolâtres ici il y en a et pas qu’un peu. Et c’est leur droit de l’être comme le mien de les définir ainsi, car ils sont dans une forme de culte qui ne dit pas son nom et relaient systématiquement et sans recul tous les mensonges et arguments du Kremlin  que ces arguments soient bons ou mauvais n’y changeant rien.



  • Christophe CH Christophe CH 5 février 19:12

    @Attila

    Les fermes à trolls russes on en parle ? Vous pensez sérieusement que le budget et les moyens qui leur sont alloués sont dérisoires ? J’entends votre agacement mais je maintiens ce terme de poutinôlatrie. 


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv