• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chuck Maurice

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 102 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Chuck Maurice 10 mai 2012 21:24

    Sauf que moi, je ne parle pas de délires de mecs enfermés dans leur bulle, je parle d’être-humains.

    Un simple exemple ; on sait que la catastrophe de Chernobyl en plus de l’erreur humaine de l’ingénieur en chef en charge de l’installation ce soir là, de graves défaillances concernant notamment les matériaux utilisés pour ignifuger le toit ainsi que le métal utilisé pour l’extrémité des barres de contrôle du coeur qui ont été installés à la place des matériaux recommandés du fait que les matériaux recommandés n’étaient pas disponibles à ce moment là, mais que les responsables ne pouvaient se permettre d’attendre parce que cela leur aurait fait perdre les primes qu’ils ont touché pour avoir fini les travaux en temps et en heure.

    Sauf que pour avoir voulu à tout prix tenir les délais pour des raisons de cupidité et d’avidité, au mépris des consignes de sécurité, ils ont aidé à provoquer une des plus grande catastrophe que le monde ai connu.

    Et toute la nomenclatura soviétique était du même acabit, ils se disaient communistes, mais en fait, tout ces gens profitaient du système. Le communisme est un idéal irréalisable à l’échelle humaine, ceux qui sont au sommet du système en profiteront tôt ou tard au dépend des peuples qui subissent ce système.

    Tout comme le capitalisme.

    En fait, tout les systèmes où le pouvoir est centralisé entre une minorité de gens finit toujours un jour ou l’autre par être totalement corrompu, et quelque part c’est normal car c’est seulement une réaction humaine de « protection », seulement au niveau des gouvernements d’un pays, quand c’est l’avenir de millions de gens qui est en jeu, cela devient criminel.

    Si les précurseurs peuvent avoir une certaine étique, les successeurs, au fur et à mesure de la dilution de l’idéal originel finiront tôt ou tard par déformer le message initial.

    Et dans tout les domaines c’est partout pareil. Les religions basées à l’origine sur la tolérance, le respect d’autrui, l’humilité finissent en inquisition en charia ou en jihad, les droits d’auteurs et la propriété intellectuelle conçus à l’origine pour protéger les auteurs et les inventeurs de la cupidité des « grandes » entreprises sont utilisés maintenant par ces « grandes » entreprises qui empêchent l’innovation, qui intentent des procès à tout va et jouent les « patent troll », et au final toute notre modèle sociétal fini en jeu de magouille entre des groupes restreints de personnes qui se partagent chacun à leur tour le(s) pouvoir(s) aux dépends de la majorité des gens.

    Quand aux Russes et tout les pays de l’ex bloc soviétiques pour qui j’ai beaucoup de sympathie (les peuples pas les gouvernements entendons-nous bien !) s’ils souhaitent le retour de la politique de l’époque soviétique, c’est simplement et surtout car elle leur garantissait une seule chose ; un sentiment de stabilité, càd un emploi (même mauvais et mal payé), un logement, et une protection, chose dont ils ne sont plus du tout sûr dans l’actuel environnement mondialiste du chacun pour soi.



  • Chuck Maurice 10 mai 2012 20:01

    @ JL1 :

    En fait pour être sûr, il faut faire comme à l’époque des pirates, il faut leur mordre le gros orteil pour être sûr qu’elles sont bien morte. smiley

    Plus sérieusement, depuis une bonne quinzaine d’années, il n’est pas nécessaire d’être une criminologue averti pour se rendre compte que la plupart des attentats réussis ou manqués sont, (au final, toujours) l’oeuvre d’une agence gouvernementale d’un pays qui cherche à mettre en place un maximum de lois « sécuritaires » et liberticides.

    Dans ces conditions, à moins d’avoir le cerveau gavé de « nouvelles » super importantes mais surtout bidons et complètement moisies à la tf1, comment accorder les moindre intérêt à ces gens, c’est pas possible on a vraiment l’impression qu’ils font tout pour rendre le monde invivable.



  • Chuck Maurice 10 mai 2012 19:06

    Faut quand même comprendre que depuis la fin de la seconde guerre mondiale, dès que tu parles social aux us, t’es immédiatement catalogué communiste, dans ces conditions, ils peuvent fanfaronner que la majorité est à droite, de toute façon, les gens n’ont pas le choix !



  • Chuck Maurice 8 mai 2012 16:08

    Ce qui a provoqué la chute du communisme et qui provoquera à terme la chute du capitalisme, c’est uniquement la cupidité et la boulimie de ceux qui ont réussi à monopoliser le pouvoir ainsi que tout les collabos qui profitent de leurs largesses.

    Et pendant ce temps la majorité des peuples sans défense subissent ces dictats.



  • Chuck Maurice 8 mai 2012 15:39

    Radiographie d’une pathologie : la mauvaise foi avec des gros morceaux de bêtises à l’intérieur

    Mosieur henry_jaques, sachez que tout argument a son contre-argument, en l’occurrence, le site où vous avez dégoté ce scandale comme quoi hollande et royal ont une SCI.

    Si nous faisons, une simple recherche avec un nom (au hasard) sarkozy, nous obtenons 13 résultats (hé oui, comme par hasard certains cumulent même les « mandats ») dont :

    SARKOZY (née LAFARGE VALERIE JULIETTE) De
    SARKOZY Guillaume
    SARKOZY Nicolas
    SARKOZY DE NAGY BOCSA Guillaume
    SARKOZY DE NAGY BOCSA (née GARAUDET) Sophie
    SARKOZY DE NAGY BOSCA (née FOURNIER) Caroline
    SARKOZY DE NAGY BOSCA (née MULOT) Christine
    SARKOZY DE NAGY-BOCSA (née BERNARD) Charlotte
    SARKOZY DE NAGY-BOCSA Francois
    SARKOZY DE NAGY-BOCSA Jean

    Et l’étude de la nébuleuse dont tout ces gens font partie est encore plus intéressante.

    Je pense que vous devriez donc vous taire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv