• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Colure

Colure

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 88 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Colure Colure 19 mars 2009 13:59

    On a cloné Berlusconi ... je vois que ça smiley 



  • Colure Colure 19 mars 2009 12:16

    Ce que dit le pape, sous couvert de morale et de spiritualité , est criminel et reste criminel.

    Le préservatif est un moyen de ne pas contracter cette horible maladie, pas d’empêcher les pulsions, qui, elles, n’en déplaisent aux puritains, sont humaines et le resteront longtemps. Ce type de discous est une catastrophe en devenir dans des pays où le pape à encore une influence énorme sur les esprits ... une régression.

    Il faudrait aussi interdire l’usage des antibiotiques qui sauvent aussi des vies ? Le spirituel à bon dos et ne justifie pas tout, encore moins quand on "sait" un peu ce qui se passe en Afrique. Totalement irresponsable de sa part de dire cela.




  • Colure Colure 18 mars 2009 11:50

    scuzy pour la coquille WPA ... et non pas WAP  smiley

    Je connais bien, étant informaticien de métier smiley ... mon modem n’accepte pas le cryptage WPA (neuf) donc, même avec le manuel, je vais avoir du mal smiley



  • Colure Colure 18 mars 2009 11:44

    Merci pour cet article.

    Bientôt une loi contre l’humour irrespecteux ? Ah, ca existe déjà, pardon ... Coluche, si il vivait encore, serait embastillé depuis longtemps ... le retour classique du réactionnaire en temps de crise, tout est pris au sérieux, même le rire si légitime à l’humain, une de ses rares soupapes pour ne pas pleureur, est décortiqué pour faire une sorte de charte de bonne conduite du bon boufon qui ne doit gêner personne.

    Désolant et révoltant mais pour ma part, je préfère en rire tellement c’est maladif chez le "moralisant".

    Heusement, certains y on penser avant :

    "Peut-on rire de tout ? Peut-on rire avec tout le monde ? A la première question, je répondrai oui sans hésiter... A la deuxième question... je répondrai : c’est dur.”
    P.Desproges

    "Le rire châtie certains défauts à peu près comme la maladie châtie certains excès."
    "La seule cure contre la vanité, c’est le rire, et la seule faute qui soit risible, c’est la vanité."
    H.Bergson

    Après, c’est clair que l’humour concensuel, lisse (sirupeux ? sic) et n’attaquant personne en particulier, plait mais n’apporte pas grand chose , à part une petite gymnastique des zygomatiques. Il reste alors le pipi-caca habituel, le bouré du coin, l’accentué du nord, du sud ou venant de contrés lointaines ... pas grand chose en fait, du petit comique futile qui fait des sous avec des blagues à deux balles et qui fait le tour des plateaux télé pour faire la promotion de son nouveau spectacle. Navrant ...
    ++



  • Colure Colure 18 mars 2009 10:44

    Bon article et explications assez clair ....

    J’ai même pas accès au cryptage WAP sur ma Box chez moi, mon fournisseur d’accès est si en avance smiley

    Ceci dit, il va falloir prouver devant un tribunal si je me fait pincer à télécharger les Zorros que j’ai vu et revu , payé et repayé avec la redevance pendant des décennies, que c’est bien moi qui ait pirater alors que cela repasse en boucle encore maintenant ....

    Cette loi foutraque va rendre les gens fous et ne règlera en aucun cas les problèmes qu’elle est censé réglé mais va en créer beaucoup d’autres.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité