• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Colure

Colure

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 88 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Colure 12 mars 2009 15:08

    Merci pour ce billet, z’ai bien rit zaune mais c’est tellement vrai smiley

    Z’aimerait bien avoir des Zacquis pour les défendre zaussi

    Bien z’a vous smiley




  • Colure Colure 11 mars 2009 16:56

    Heureusement que tous les "chrétiens" ne pensent pas comme certain ici forum.pelerin.info/view.php

    Je cite : "rien n’a changé depuis deux mille ans alors que je pensais que les chrétiens, à tous les échelons de l’Eglise, pouvaient calquer leur attitude sur celle de JESUS qui est tout amour et compassion : je pense que LUI ne condamnerait pas cette enfant ! "

    Quelqu’en soit la nature, musulman, chrétiens, indouiste, boudisme ... toute forme de fanatisme est condamnable et à combattre.

    J’ai beau être hatée, ça (me) rassure de voir aussi qu’ils n’y a pas des "talibans" partout qui veulent dicter une conduite à tout le monde. 



  • Colure Colure 11 mars 2009 15:46

    Un sujet qui devrait rassembler les révoltes contre l’innommable, l’affreux ...

    Cette pauvre fillette et sa mère excommunié dans un pays très (trop) près de ses curés ... la double peine. A l’en croire certain, cette petite n’avait pas non plus le droit d’avorter ! La triple-peine ... tristesse, comment peut-on avoir des idées pareils maintenant, dans notre pays ?

    Un embryon est peut-être un être en devenir , pas si sûr , dans une ambiance pareil avec une maman de 9 ans, un beau père violeur et une sœur handicapée et violée aussi , sans doute une mère maltraité : c’est cet homme qui devrait être excommunié et emprisonné à vie !

    Mais le réctionnaire cahtolique ne l’entend pas de cet oreille (entent-il d’ailleurs) , son échelle de valeur est tout autre : sauver la vie ... mais quelle vie ? Va-til le beau parleur aller aider personnellement cette famille ? De la belle parlote dogmatique et moralisatrice ... malade mentale déguisé en soutane, ça fait meilleur effet.



  • Colure Colure 6 mars 2009 15:40

    Argument bien fallacieux ... si je puis dire.
    A ce que je sache, la prostitution ainsi que la pédophilie ne passent pas encore par les réseaux P2P ... bref, la bonne excuse, ou plutôt le cheval de Troie. En d’autre terme, en quoi cette nouvelle loi sur le sujet des droits d’auteur va lutter contre cela ?
    Vous êtes là , un peu (beaucoup), hors sujet comme on dit smiley



  • Colure Colure 6 mars 2009 14:43

    Il a bon dos le piratage sur internet, prétexte à toutes les surveillances et ingérences dans la vie privée des usagers ... Dans la lignée de l’état d’esprit actuel des "technico-gouvernants" .

    Comment expliquer, que le tarif d’un disque sans support physique , ni jaquette est aujourd’hui plus chère que chez le disquaire du coin, il y a là matière à dire. La création doit être rétribuée, c’est certain mais de là à surveiller tout le monde ... quelle belle démocratie ! Un exemple récent d’un groupe qui a mis en ligne gratuitement son album (Nine Nich Nails), pour le remmercier, les internautes ont massivement acheté son disque. Il a fait des milions en quelques semaines. Comme quoi, les internautes ne sont pas tous des "voleurs" comme semble nous faire croire l’ambiance "actuelle" .

    Le pire, ce n’est ni pour protéger les enfants ou lutter contre une déliquance dangeureuse pour l’orde républicain mais c’est seulement pour des raisons commerciales. J’attends 2012 avec impatience ... la route est encore looonggueee ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité