@Eric F= Vote interprétation a été partagée dans un premier temps par beaucoup de monde, mais ensuite corrigée par les entretiens/ mises au point qui ont eu lieu après. En revanche, nul besoin et impossible de pousser la NATO à faire quelque chose par l’entremise d’un non membre. Cette organisation est indépendante et fonctionne autrement que votre croyance de départ.
@moderatus=vous confondez une adoration qui n’a rien à faire sur le sujet et un constat d’admiration partagée par tant de monde, dont des professionnels de l’analyse. Rien de plus qu’un constat.
R8)=Tirs
sur la centrale nucléaire de Zaporijjia, en accusant les Russes de
tirer sur leurs propres soldats. =
L’AIEA
nous a confirmé la situation. Les tirs russes sont parfois d’une
imprécision à faire rêver.... La militarisation de la zone y
compris de celles des enceintes est le seul fait des russes. A
condamner. De quoi justifier des tirs précis des Ukrainiens sur la
zone, mais en dehors des enceintes. La centrale aux 8 réacteurs est
destinée à être reconquise.
@moderatus=la propagande est l’arme qui marche le mieux en temps de guerre, et celà de tous bords.= En temps de paix également.... Evidence qui a une grande permanence !!!!!
@moderatus=les boucliers humains ne sont pas une pratique de l’armée ukrainienne. Et vous ne pouvez rien prouver qui aille dans ce sens. En ce qui concerne les russes, que penser d’envoyer des soldats à la mort par vagues ! =Quand une information ne vous convient pas, elle est fausse = pourquoi perdre son temps avec ce genre d’arguments pour ne pas répondre aux questions posées ? Vous parler donc pour vous, car rien ne nous déplaît, pas même les vérités qui dérangent et il y en a, pas mêmes les erreurs et les mensonges. Parfois on s’en amuse. Nous sommes et restons enseignables, c’est notre métier, et les propos que nous lisons ici nous instruisent et nous rassurent également.