• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel PIGNARD

Daniel PIGNARD

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3856 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 12 novembre 2019 16:25

    @jymb

    Les rétrécissements de chaussée, les gendarmes couchés et autres ralentisseurs sont interdits par la loi :

    L’Art.R.236 du code pénal énonce :
    « Sera puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 4è classe quiconque ayant placé sur une voie ouverte à la circulation publique ou à ses abords immédiats un objet ou un dispositif de nature à apporter le trouble à la circulation, … »



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 12 novembre 2019 10:28

    @JL

    « ne confondez pas foi et convictions. »

     

    L’apôtre Paul vous contredit :

    « La foi est une ferme assurance des choses que l’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas. Pour l’avoir possédé, les anciens ont obtenu un témoignage favorable. C’est par la foi que nous reconnaissons que l’univers a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu’on voit n’a pas été fait de choses visibles. » (Hébreux 11 :1-3)



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 11 novembre 2019 16:08

    @JL

    « l’amalgame de la foi et de la raison n’y échappe pas. »

     

    Bien au contraire la foi vous permet des raccourcis en science pour parvenir beaucoup plus vite à la solution. J’en veux pour preuve tous les scientifiques qui ont abandonné la Genèse et le déluge universel et qui sont obligés de nous sortir des inepties du genre : Notre ingénieur est le hasard, les espèces peuvent sauter de l’une à l’autre, il n’y a pas de preuves du déluge universel, les strates se sont formées en des millions d’années, les rivières ont creusées leurs gorges, les stalactites et stalagmites se sont formées en des millions d’années, les études de carottes de glace s’appuient sur le paradigme qu’une couche équivaut à une année, les datations au carbone 14 sont infaillibles, L’homme n’a pas été contemporain des dinosaures, la terre a plus de 4 milliards d’années, les fosses d’animaux fossiles enchevêtrés se sont remplis en des milliers d’années.

    Toutes ces choses heurtent le simple bon sens.

     

    Alors que l’étude que j’ai entreprise sur le mécanisme du déluge et de la dérive des continents s’est appuyée par moitié sur les données de la Genèse et par autre moitié sur les données et cicatrices terrestres, ce qui a permis d’arriver à une mécanique cohérente et ne violant pas les lois de la nature ni la science et la mécanique connue.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 11 novembre 2019 14:05

    @Séraphin Lampion
    Le vieux Montferrrand

    qui a d’ailleurs la forme de la ville de Léon en Espagne et qui toutes deux ont été bâties sur un camp romain. Montferrand étant le grand camp romain lors de la bataille de Gergovie et le petit camp étant situé au-dessus vers les côtes de Chanturgue. Ce petit camp est encore bien visible sur googlemap dans une prairie à vaches, les murs étant devenus des buissons.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 11 novembre 2019 09:20

    @Claudec

    Dites-nous en quoi le CESHE vous entraverait ? Certes la vérité contraint mais quand ce sont les média, les pontifes, les mandarins qui censurent ou retirent les moyens scientifiques ou anathématisent, ce n’est plus la vérité mais la censure qui contraint.

    Citez-nous des émissions télé ou radio qui donneraient librement la parole aux créationnistes ?

    Citez-nous des grandes librairies qui vendent ces livres ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/