• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 74 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Daniel0 18 juin 2019 20:58

    @nono le simplet Merci, dans les photos que mon père m’a laissé, le Sm Amazone à Toulon et lArgos au large de Gibraltar, peut être votre père y était embarqué. Sinon pas de médailles pour mon père, pourtant ma mère lui rappelais parfois quand elle était en colere que son plus haut fait d’arme était d’avoir séduit une écossaise à Aberdeen alors que les français crévaient de faim. Mon père la vu lorsque lescadre est rentré en septembre 44 à Toulon, la Marine avait préparé un banquet en l’honneur des toulonnais, qui se sont précipité sur les plats. Moralité, les femmes savent retenir lessentiel..



  • Daniel0 14 juin 2019 13:48

    @nono le simplet
    Bonjour,
    Mon père était pointeur d’une batterie anti aérienne sur le Georges Leygues, mon beau père mitrailleur arrière sur Halifax, ils ne sont pas rencontré le 6 juin en Normandie...pas de haine contre les soldats allemands, plutôt de la pitié devant la disproportion des forces. zéro nationalisme et c’est bien normal l’armée les avait accueilli après être parti de leur famille. Retour en France à la fin de la guerre, personne pour les acceuillir... se sont fondu dans la masse, fonder une famille et travailler dans l’industrie. pas de politisation et jamais répondu aux associations d’anciens combattants super patriotes, juste la fraternité de frères d’armes sans distinction de grade. Bref, quand on entend aujourd’hui tous ces discours nationalistes bien hystériques et haineux, on se demande bien ou était les parents de ces « supers » français.



  • Daniel0 11 juin 2019 21:18

    Pourquoi malheureux ? Pas mal pour un parti promis par tous les posteurs de ce site à une beresina annoncée d’avoir mis KO, 2 partis, LR et LFI qui n’avait rien dans leur jeu que le fait divers Benalla qu’ils ont monté en épingle jusqu’à la nausée. Les électeurs ont votés pourquoi pas reconnaître que même en peignant en rose leurs programmes, c’est en écoutant les militants de LR ou de LFI, qu’on a vraiment pas envie de partir en vacance avec des personnes aussi dogmatiques, pleins de certitudes qui pensent que lorsqu l’on est pas d’accord alors on est un Ennemi ?



  • Daniel0 7 juin 2019 19:10

    LRM et RN même s’il ont en apparence fait le ménage, sentent le rance, rien qui fait réver. Jusqu’à quand la France aura un crédit pour payer les déficits budgétaires ? L’envie de changement se trouve dans les programmes des écolos et de LFI. A condition qu’ils purgent leurs ultras et qu’ils apportent des solutions de transition réalistes.



  • Daniel0 2 juin 2019 12:01

    Bonjour votre article plein d’empathie, de tolérance et d’ouverture, donne sans que vous le vouliez les raisons en partie du résultat de LFI aux européennes. té !c’est bien la peine que Mélanchon se décarcasse en soutenant la petite Manon ! C’est sur qu’avec 36% de sympathisants de LFI prêts à voter Le Pen, on comprend mieux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité