• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 74 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Daniel0 26 décembre 2019 22:25

    Bsr, pour Noël j’ai lu les évangiles. J’ai bien trouve du pain et du vin, mais de quoi se faire péter la panse avec les fruits de mer, buches, etc. Sais pas si Jésus serait aller jusqu’à son sacrifice, si son Père lui avait dit comment sa naissance allait être récupéré par la grande distribution



  • Daniel0 14 décembre 2019 19:35

    Bsr oui les fonctionnaires et tout les syndicats des grosses boites, ils m’emeuvent beaucoup, tiens j’en ai les yeux humides que je me tamponne les yeux avec mon petit mouchoir. Les drapeaux de toutes les couleurs, les appels de détresse, du Zola. La sous traitance elle creve dans son coin, circuler, et pour la solidarité des régimes spéciaux qui ont des morts sur les barricades faudra repasser.



  • Daniel0 14 décembre 2019 11:49

    Bjr, fallait me lire jusqu’au bout. M’enfin, une bonne analyse de la société française serait avec l’appelation des séries des voitures. On trouvait dans les années 90, les versions Privilège, premium, classe , luxe. Les Français veulent de l’égalité mais pour les autres, pas touché a ses petits privilèges. Perso, j’ai connu beaucoup de secteur, filière, statut et c’est pas fini, lol, j’ai jamais vu de la considération pour les chomeurs, précaires, temporaires, contractuels, de la part de mes collègues sous statut, embauché, public ou privé. Par contre, je fournissais plus de boulot et accepter d’entendre les syndiqués, qui ne voulais pas me voir et même me reprochaient de leur voler le travail. C’est un comble



  • Daniel0 14 décembre 2019 05:36

    Bjr la réforme des retraites c’est le 1er étage de la fusée. Couplé avec la réforme du statut de la fonction publique, ça sera l’égalité pour tous dans la vie des actifs et des retraités . La qualité de vie de certain va y perdre, fin du pantouflage, caricature des Chevaliers du fiel, et pouvoirs de licenciement des élus et chefs d’administration. Une France du 21e siècle en ruine par la génération de mai 68.



  • Daniel0 12 décembre 2019 08:10

    Bjr, la France se paupérisme, c’est indéniable. Le meilleur indice est le kilo d’ordure ménagère ainsi que les volumes de déchets aux déchèterie. Comparés à ceux d’Afrique ou d’Asie les Français se situe parmis les plus gros. Donc une misère bien relative. Dis moi ce que jettes et je te dirai qui tu es. Les vieux aussi sont des déchets bien encombrants. Heureusement qu’on peut s’en débarrasser des les mourroirs. Les Français peuvent être fier d’être un modèle pour le reste du monde.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité