• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dantès

Jeune étranger qui arrive pour le débat et le combat

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dantès 5 septembre 16:07

    Le défi pour tout ce cirque de désinformation est de continuer à débiter sa lithurgie monotone tout en se donnant des airs révolutionnaires et spontanés. Des articles supposément sensationnels, aux acteurs « rebelles » qui projettent l’image souhaitée par les faiseurs d’opinion, tout concourt à donner l’impression d’un débat lorsqu’on est en fait face à un consensus quasiment homogène (et incontestable).

    En fin de compte, comme le confirme ce billet, tous sont à-peu-près d’accord, mais la différence essentielle est que lorsqu’ils se retrouvent entre eux, ils peuvent retirer leurs habits de faux-culs simili-controversés pour assumer les positions qu’ils savent obligatoires ; à plat ventre, et à quatre pattes.



  • Dantès 30 août 16:16

    « Il est également cocasse de constater que plus on monte dans l’échelle salariale, plus on a affaire à des médiocres. »

    Dans le monde du faux omni-présent, tout est inversé. Les plus grands ratés du monde réel se sont érigés en aristocratie du faux. 



  • Dantès 29 août 16:46

    Nous prépare-t-on une suite à la plus importante super-production hollywoodienne de tout les temps ? La Guerre Froide 2... ça sonne bien, genre rétro à la mode. 

    Reste-t-il encore quelqu’un pour croire à tout cela ? Pourvu qu’on se rende au travail, qu’on bosse, et qu’on continue d’acheter de la merdaille... à crédit préférablement. Je crois que tout le monde est d’accord (en tout cas les décideurs Russes, Chinois et Anglo-ricains). Afin d’enrichir ceux qui profitent des intérêts (et font exclure les hérétiques).

    Tout est bon pour nous faire avaler le morceau, pourvu que la seule religion autorisée ne soit pas abjurée. 



  • Dantès 15 août 16:34

    @Fifi Brind_acier

    Merci pour ce lien. L’eugénisme (et le malthusianisme) de ces gens ne m’est pas du tout surprenant. Ils sont malades. Ce qui est inquiétant c’est l’influence qu’ils exercent sur le cours des choses. Le nouveau sophisme en vogue chez ces gens consiste à affirmer qu’il ne sert à rien de redistribuer les richesses, puisque de toute façon, au bout d’un certain moment, elles finiraient par tomber entre les mains d’exactement les mêmes (eux, en l’occurance). Ils devraient être internés pour notre sécurité ainsi que la leur. 



  • Dantès 14 août 21:02

    @Fifi Brind_acier

    Je crains que tu ne finisses par t’attirer les foudres, puisque tu es... en plein dans le mille avec ce dernier commentaire !

    Je te plusse 1000 fois. Personne ne veut entendre raison. Il est interdit de toucher aux privilèges des privilégiés, peu importe ce qu’il arrive. Point. 

    Le système digèrera chaque mouvement pour l’orienter dans le sens de ses intérêts. Le délai imposé par le déni temporaire ne sert qu’à harmoniser leur discours obnubilant 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès