• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ddt99

ddt99

Une victime de plus de la France qui cherche par ses écrits à faire évoluer ce pays vers une vraie démocratie. Et c'est loin d'être gagné, car personne dans ce pays n’a envie ou l’intention de remettre en question le mauvais fonctionnement de la Justice.
Le véritable problème des victimes qui se battent dans la dignité contre l’injustice de la Justice française est que nous sommes tous plus ou moins isolés. Et c’est sans doute pour cela que nos gouvernants et dirigeants n’en ont rien à faire de nous.
Tous nous ignorent, car nous ne faisons pas de bruit et ne faisons aucun dégât.
Nous n’existons pas.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/08/2010
  • Modérateur depuis le 26/11/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 349 516
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 93 43 50
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • ddt99 ddt99 16 décembre 2010 08:49

    Tout à fait d’accord avec vous sur le « pourcentage », mais si pourcentage il y a, quel sont les bases de calcules que vous retiendrez, et avez-vous des chiffres officiels à nous faire partager, ou véhiculez-vous des « tous le monde le sait  », en outre, les chiffes on leur fait dire ce que l’on veut, les autorités ont l’art et la manière de les manipuler.

    Au cas où vous ne l’auriez pas compris, ce n’était pas le message principal de cet article, mais ceci :

    « Je tiens à saluer le courage de la personne qui ne s’est pas laissé intimider et qui a porté plainte contre ses agresseurs en uniformes de la police nationale, qui est la vraie victime de cette histoire. »

    « Et je tiens à rendre un grand hommage aux policiers intègres qui ont mené la difficile enquête contre leurs propres collègues, et qui de ce fait ont fait leur travail de façon exemplaire et ainsi ils ont fait honneur à leur difficile profession. »

    Il faut toute raison gardée rester objectif dans cette histoire, reconnaitre les erreurs des uns et les mérites des autres.

    Donc, j’en déduis que vous n’êtes pas d’accord, non plus, avec ce qui précède, puisque vous avez voté moins, et merci d’avoir exprimé votre opinion.

    En ce qui concerne la phrase que vous citez, elle se termine par :

    « Alors que seuls sont à blâmer ceux qui ne respectent pas la Loi. »

    Vous avez la conclusion sélective, faite vous partie de ces gens qui accuse sans preuve ?



  • ddt99 ddt99 16 décembre 2010 07:33

    C’est exactement cela qu’il fallait dénoncer et démystifier, l’amalgame malsain que les médias et d’autres personnalités de l’exécutif faisaient entre ces quelques personnes, non pas des policiers, mais bel et bien des criminels, ils ont perdu cette première qualité lorsqu’ils ont commis les délits pour lesquelles ils ont été poursuivis, au profit de cette deuxième qualité moins reluisante.

    Je pense que les gens qui ont défendu l’indéfendable ont l’esprit embrumé et ne veulent pas discerner une faute professionnel d’un vrai crime ou délit.

    Prendre un véhicule de la police pour un usage personnel est à mon sens une faute professionnelle.

    Un faux témoignage, diffamer quelqu’un et le reste qui leurs a été reprocher sont bels et biens des délits réprimés par le Code pénal et c’est pour cette raison que ces individus ont été condamnés et non pas par ce qu’ils sont des policiers.

    Comme dit l’adage :

    Qui a menti mentira encore.

    Vu ce qu’ils ont fait, ce sont des gens pervertis dans l’âme, et c’est aussi pour cette raison qu’ils ne doivent plus faire partie d’un service public comme la police nationale.

    Comme beaucoup d’autres ex-policiers, pas forcément criminels, des fins de carrières ou pour d’autres raisons, ils finiront dans une société de sécurité quelconque.

    Pour eux, cela arrivera pus vite que pour d’autres, c’est tout.



  • ddt99 ddt99 15 décembre 2010 12:45

    Je suis totalement d’accord avec vous, ce que les citoyens de ce pays veulent, c’est vivre en paix.



  • ddt99 ddt99 15 décembre 2010 12:16

    Perseús, bien sûr qu’il faut comparer ce qui est comparable, la comparaison n’était qu’une boutade provocatrice, et King Al Batar à bien compris mon message.

    J’ai trouvé marrante l’idée qui s’est dégagée de toutes les déclarations qui vannaient de gens qui sont la plus part du temps de l’autre coté de la barrière, et qui crient au scandale des qu’ils étaient personnellement touchés.

    Et aussi pour sortir de cette pensée unique, qui veut que tous les policiers soient des GO « gentils oligarques » et, ou, tous les immigrés sont des MP « méchants profiteurs ». 



  • ddt99 ddt99 14 décembre 2010 04:59

    S’il y a de la solidarité chez les agents de l’État, il y a aussi de la solidarité chez les délinquants,

    Monsieur Hortefeux, tout ministre qu’il est a été condamné pénalement pour injure raciale.

    Il faut bien se serrer les coudes entre voyous et voyous d’État.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/