https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Deneb - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Deneb

Deneb

On ne s'est jamais autant marré que quand brûlait la piaule
dans tous les sens les blattes couraient, la vieille est devenue folle.
(Chant traditionnel slovène)
Je préfère avoir une culture d'économie qu'une économie cuturelle.
Le communisme était foutu le jour où les capitalistes ont compris que les ouvriers heureux rapportaient plus.
Plus une croyance est ridicule, plus elle exige qu'on la respecte
Je n'aime pas les gens qui prennent la drogue, surtout les douaniers.
Attention, le cannabis tue ! La dose mortelle est de 3kg pour un rat moyen, lâchés habilement de 1m de haut .
 

Tableau de bord

  • Premier article le 31/07/2007
  • Modérateur depuis le 01/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 6971 1518
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1681 1028 653
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Deneb Deneb 11 juillet 2009 12:19

    J’ai plein de bouquins numeriques et je n’ai pas besoin d’acheter un gadget pour ne pouvoir lire que les livres que me propose leur technologie proprietaire. Je peux lire mes livres sur n’importe quelle machine, même sur mon téléphone. Le livre numérique n’est qu’un n-ième gadget inutile fait pour soutirer du fric aux nostalgiques du siècle passé.



  • Deneb Deneb 11 juillet 2009 11:49

    J’ai toujours dit que l’on allait bien se marrer. Cette loi n’a plus aucun sens, voyez ça.



  • Deneb Deneb 11 juillet 2009 11:36

    Et la loi de Moore ? Un avion qui a 15 ans d’âge avec son informatique mille fois moins performante que l’informatique d’aujourd’hui, peut-il encore être compatible avec les systèmes evoluant de plus en plus vite ? Est-il encore capable de traiter l’ensemble des informations liées au traffic aérien de plus en plus dense ?

    Les systèmes informtiques embarqués sont-ils mis à jour regulièrement ou confie-t-on la vie des passagers à des vieux 80286 ?



  • Deneb Deneb 11 juillet 2009 10:50

    Les livres apocalyptiques, prédisant et du coup souhaitant la fin du monde, sont à l’opposé de mes valeurs, qui privilégient la survie de l’espèce humaine et son epanouissement, tant au niveau social qu’individuel.

    Jean, figure emblematique du christianisme, est peut-être le premier gourou de la secte et l’inventeur du mythe du Jesus, qui n’est qu’une compilation de mythes plus anciens, comme celui d’Horus ou de Mitra. L’historicité du personnage est en effet moins controversé que celui du Jesus, ce qui laisse penser que le mythe du Jesus contient les elements autobiographiques de la vie de Jean.

    Est-ce que Jean aurait inventé Jesus s’il savait que, pour impressionner les futurs devots, on leur montrait son cadavre mutilé et ensanglanté, cloué sur une croix ? Si ce n’est pas le comble du mauvais gout ...



  • Deneb Deneb 11 juillet 2009 07:24

    Mycroft : à côté de la plaque.

    Aucun pouvoir communiste ne pourra jamais exister. Parce que le pouvoir corrompt. Quelle que soit l’idéologie qui nous a menée au pouvoir, la seconde où l’on a pris la fonction, on est déjà corrompu.

    Si vous avez vecu dans un pays communiste, vous auriez vite déchanté. On n’arrive pas à sculpter les individus à coller à l’idéologie. Un humain donnera toujours le pire et le meilleur. Mais quand on essaie de le rentrer dans un moule idéologique, il ne sort que le pire, le meilleur il se le garde pour ses moments de liberté.

    La seule idéologie qui fonctionne est celle de la liberté. Le seul système viable est celui qui repose sur la liberté. Nous le voyons bien : les democratie à l’occidentale ont reussi à dominer le monde parce qu’elles offraient plus de liberté à ses sujets que les autres, ce n’est pas plus compliqué que ça. Plus on réduit cette liberté, moins les gens sont motivés. L’URSS a périclité à cause du manque de motivation : on nous vantait les merites du plan quinquienal, mais les étales des magasins étaient desesperément vides. On était le plus gros producteur du petrole, mais il n’y en avait pas à la pompe.

    On ne peut pas imposer un idéologie aux gens - c’est le chemin le plus certain vers une dictature.

    Ceux qui essaient d’imposer l’Islam (voire un autre religion) vont se prendre un retour de bâton sans précedent. L’hypocrisie qu’est la taqqiya, l’eloge de la pedophilie et l’apologie du meurtre des « infidèles », autant d’handicaps pous ce detestable système de croyances, dont les sujets sont parmi les plus défavorisés. Il sera bientôt deboulonné de l’intérieur. Iran ouvrira la voie, sans doute.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor