https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
devphil30 - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

devphil30

devphil30

Informaticien dans la vie.
Interéssé par l'actualité et le social
Résidant dans le sud de la France

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4845 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • devphil30 devphil30 12 octobre 2011 14:44

    Non il apportera son soutien à titre personnel à Martine Aubry



  • devphil30 devphil30 12 octobre 2011 11:58

    Même la parisot s’y met à critiquer marine .....


    Ca sent tellement le roussi à l’ump ???

    Et oui les électeurs de FN ne vont plus aller à l’ump alors il est temps de les déglingués car sinon ça pourrait même ressemblé à un 21 avril à l’envers , le nabot même pas au deuxième tour.
    D’un coté cela me ferait plaisir qu’il sorte au premier tour , crash en plein vol vers un deuxième mandat qu’il n’aura jamais
    Mais d’un autre coté cela donnerait au PS un score monstrueux non représentatif donc à y penser je pense qu’il serait mieux qu’il soit au deuxième tour , qu’il y croit encore , qu’il pense pouvoir rouler encore les français dans la farine des retraites , du travailler plus , du moins de prestations sociales etc ....
    Et hop éjection au deuxième tour pour retourner à la casse justice comme au monopoly.

    Ils n’ont pas compris les droitistes qu’ils sont carbonisés pour 5 à 10 ans voir plus encore

    Philippe


  • devphil30 devphil30 12 octobre 2011 11:49

    « La droite est majoritaire dans notre pays, je dis »dans notre pays« et non pas à Agoravox ou les médias asservis à la gauche, car dans la vraie vie, en pleine tourmente, on est plus préoccupé par la résolution de la crise et du devenir de notre pays que de savoir s’il faut changer de capitaine. »


    La gauche est devenue majoritaire grâce à sarko , sénat , prochaine présidentielle et assemblée nationale , on va bientôt entendre les résidus de l’UMP criés au monopole du pouvoir par la gauche comme si cela n’avait pas été le cas de la droite pendant plusieurs années.

    Vous n’avez pas compris que ce président a détruit sa majorité et son corps électoral en appliquant une politique ultra libérale qui a détruit l’emploi et fait basculer la classe moyenne à gauche car complètement déboussolé par une pratique et des décisions destiné aux très riche.

    Il ne reste que les riches et les imbéciles pour voter pour lui , remarquez rien qu’avec ces deux catégories il pourrait encore passer ......

    Ne dites pas qu’il a bien géré la crise , il n’a fait que donner de l’argent aux banques sans contre partie , et aujourd’hui qu’est-ce que l’on voit , la même crise revenir.
    Il ne fallait pas donner mais prendre des parts pour envisager une plus value et un contrôle des décisions dans les banques qui dès 2009-2010 ont affichés de super
     résultats mais ce qu’il a fait c’est de l’ultra libéralisme avec le résultat qui s’annonce Dexia puis les autres banques.

    « ce n’est pas une question d’aimer ou de ne pas aimer le personnage Sarkozy , mais de savoir s’il a le talent de représenter et défendre la France et l’Europe. »
    D’accord avec le fait d’aimer ou pas mais il ne défend pas la France mais ses intérêts et ceux de ses amis et il s’est rendu tellement impopulaire tant par son attitude que ses actions qu’il n’a qu’une chose à faire aller pouponner en 2012 avant de passer en justice. 
    Je vous rappelle qu’il a reçu Kadafi , lui a vendu des armes , des véhicules non détectables , des systèmes de filtrage de mail avant d’être l’artisan des attaques sur la Lybie sachant qu’une négociation prévoyait que le France capte 30 % de la production de petrole lybien.

    Je vous rappelle les dérapages dans l’affaire Woerth / Bettencourt , dans l’affaire Takkiedine , en Tunisie avec MAM , retro comission pakistannaise etc ...

    Effectivement il n’est pas capable et encore moins apte moralement à être candidat en 2012.


    Philippe


  • devphil30 devphil30 12 octobre 2011 09:28

    D’accord avec vous


    Mais je pense que Hollande ne passera pas dimanche car le score de Montebourg laisse entrevoir une forte volonté de changement important et pour cela il n’y a que Aubry qui l’incarne.

    Aubry pourra se prévaloir de récupérer les voix du front de gauche au deuxième tour de la présidentielle.

    Hollande aurait pu faire un bon président mais pas pour ce quinquennat car sarko à trop dériver à droite , ultra droite et les gens aspierent à un rééquilibrage par un coup de barre à gauche toute...

    Philippe 


  • devphil30 devphil30 11 octobre 2011 11:33

    Ce mec là est un vrai petit con qui ne pense qu’a prendre la place du grand con en 2017.


    Qu’il organise des primaires en 2017 , on verra ce qu’il pourra obtenir comme nombre de votants et surtout cela permettra de lui rabaissé son caquet et lui permettra d’être sorti au premier tour de la primaire droitière.

    Non il ne se présentera même pas car bientôt la justice va s’occuper de lui et des copains de sarko ( brice , claude , nicolas ( l’autre ) ) car Ziad va les accrocher à croc de boucher avant de les couler politiquement 

    Philippe 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor