J’ai pris l’option Montebourg hier mais effectivement je serais curieux de voir comment il va se positionner.
Je suis d’accord avec votre conclusion sur une abstention mais en politique il faut aussi savoir se « mouiller » pour envisager un poste et cela il le sait aussi.....