• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Digger

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Digger 29 juin 2011 22:03

    Mettons de côté les revendications ouvrières parfaitement justifiées. Vous nous dites de la jeunesse étudiante de mai 68 : "Elle a dit non au système de consommation à l’étasunienne".
    Elle a surtout dit non à la société gaulliste. La société gaulliste représentait-elle le système de consommation à l’étasunienne ? Non, c’était son antithèse.
    Qu’ils aient été manipulés ou non , les étudiants de mai 68 on fossoyé la france traditionnelle et précipité l’avènement du consumérisme, et du libéralisme pompidolien..
    On les a bien remerciés depuis, regardez où sont aujourd’hui les anciens maoïstes et anciens trotskystes.
    lisons Clouscard :
    http://www.editionscheap.fr/news/41-Clouscard-Tout-est-permis-rien-n-est-possible
    Rien n’est plus facile à faire descendre dans la rue que la jeunesse, éternellement mobilisable et manipulable, idéaliste, enthousiaste.



  • Digger 29 juin 2011 15:27

    Des plans B , il y en a plusieurs, ce blog les résume bien :

    http://pmalosse.over-blog.com/article-la-restructuration-de-la-dette-grecque-76060113.html

    citons : le camp de ceux qui souhaitent une restructuration ordonnée/le camp de ceux qui souhaitent une restructuration pour faire la fête/le plan de ceux qui souhaitent à tout prix éviter une restructuration pour sauver système.

    Ceux qui souhaitent éviter une restructuration veulent imposer la mutualisation ou le transfert de la dette à tous les états. C’est le principe même du fédéralisme. les dettes mutualisées on se réveillera dans l’Europe fédérale.

    Les Allemands ne veulent pas de cette solution. Du coup : "Pour la première fois de son mandat, Barack Obama offre un dîner d’Etat à un dirigeant européen. A l’honneur, la chancelière allemande Angela Merkel."

    http://fr.euronews.net/2011/06/08/obama-merkel-diner-dans-la-roseraie/

    Vous reprendrez bien un peu de fédéralisme... Ca vous dirait l’eurodollar ?

    La ruine ou le fédéralisme c’est question de goût.



  • Digger 28 juin 2011 14:51

    Parfaitement d’accord avec l’article. NDA tape sur Le Pen parce que leurs discours sont quasi-similaires c’est-à-dire gaullistes. Marine le Pen prône L’Etat stratège, la sortie de l’OTAN, la banque centrale étatique, etc.
    L’analyse du monde politique en termes droite-gauche n’a plus aucun sens. Il y a les mondialistes et les (quelques) autres.
    Quant au front patriotique, il ne faut pas rêver : les résidus gaullistes d’aujourd’hui sont très policés (euphémisme) et bien-pensants. Pour eux le FN restera le parti de la hhhaine.



  • Digger 28 juin 2011 14:12

    Les élites ne font pas de complot, sauf contre d’autres réseaux d’élites. A l’égard du peuple en général, je préfère parler d’intentions, souvent cachées mais qui rentrent rapidement dans le réel :
    Loi le Chapelier, 1791 = maintenant tout le monde à l’établi et en silence.
    Si vous n’avez pas déjà lu les mémoires de Joseph Fouché ça devrait vous plaire. Il explique bien que tout l’art de la politique est de pérenniser le goinfrage de la clique arrivée au pouvoir, rien d’autre. Ce garçon savait de quoi il parlait sa biographie parle pour lui.

    http://www.volle.com/lectures/fouche.htm

    « Quand on a le pouvoir, toute l’habileté consiste à maintenir le régime conservateur. Toute autre théorie à l’issue d’une révolution n’est que niaiserie ou hypocrisie impudente ; cette doctrine, on la trouve dans le fond du cœur de ceux mêmes qui n’osent l’avouer »



  • Digger 27 juin 2011 22:15

    Les U.S.A ont effectivement profité des révoltes populaires contre leurs créatures pour déclencher leurs propres actions de déstabilisation contre les régimes qui leur déplaisent. Tout cela est présenté par nos médias de manière indifférenciée comme une grande soif de démocratie (lire de coca-cola) dans le monde arabe.
    Dire que le régime syrien est beaucoup contesté serait présomptueux :

     http://www.youtube.com/watch?v=vfJkGnNBZNk&feature=related

    Aucun peuple n’est assez con pour rester longtemps dans la rue quand on lui tire dessus. Les mercenaires sont payés pour, eux..

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès