• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Herb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Herb 12 août 2009 12:59

    La presse caricature, et alors ? J’ai un minimum d’esprit critique, je ne vais pas systématiquement gober ce que je lis. Ils n’ont qu’à faire connaître leur version des faits et laisser chacun se faire son opinion. Et même en admettant que la majorité des gens soit une grosse masse stupide, on peut tout aussi bien influencer cette dernière en caricaturant l’hypothèse « ils ont quelque chose à cacher ».



  • Herb 12 août 2009 10:39

    Je ne savais pas que les baisses de pression de frein avaient des conséquences aussi graves qu’un problème de réacteur nucléaire.

    Et vous avez raison : réduire la consommation n’est pas crédible. Vu la parcimonie dont nous faisons preuve de nos jours, comment pourrait-on imaginer consommer encore moins ?



  • Dosadi 24 juillet 2009 19:44

    Qu’est-ce qui empêche un autre pays de nous attaquer si nous n’avons pas d’armée ?
    - les traités ? sans rapport de force, ça n’engage que ceux qui y croient
    - l’armée d’un autre pays ? bonjour l’indépendance et l’hypocrisie
    - le peuple ? peut-être, mais il faudra alors compter sur la police pour entraîner les gens, sinon ça sera une belle boucherie



  • Dosadi 14 juillet 2009 17:24

    Je ne pense pas que le proviseur ait le droit d’interdire à un élève de se réinscrire sans décision du conseil de discipline. On peut aussi discuter de la légitimité des blocages, mais je n’ai pas le détail des faits pour ce lycée.



  • Dosadi 11 juillet 2009 21:42

    Je suis quand même curieux de savoir comment ils vont mettre en place la surveillance des messageries. Une société privée peut facilement relever des adresses IP sur un tracker public. Mais dans le cas du courrier électronique, je ne vois qu’un moyen à grande échelle : demander au FAI de collaborer pour intercepter les communications. Vu le nombre de mails en circulation, il faudra alors mettre en place un système de filtrage au niveau du FAI pour détecter les fichiers suspects dans les mails. Sans même parler du problème des mails cryptés, mettre en place ce système demandera sans doute beaucoup de temps et d’argent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès