• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Herb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dosadi 16 juin 2009 13:48

    L’écologie politique prospère,elle vole de victoire en victoire,le monde apprend enfin à produire autrement,ce qui se traduit surtout pour l’instant par la destruction de millions d’emplois industriels et des millions d’hommes plongés dans la misère et le dénuement vont enfin apprendre à consommer autrement et pour l’instant beaucoup moins ou plus du tout.

    Je pensais que c’était dû aux délocalisations plutôt qu’à l’écologie politique qui, paraît-il, va créer des emplois via le développement des énergies renouvelables.

    Manger, boire, dormir sous un toit, se chauffer, se soigner, avoir une bagnole, partir en vacances, un travail, un salaire, une retraite, on en a des frémissements quand on pense à tout ce gaspillage, il était vraiment temps que nos gouvernements interviennent.

    Je suis d’accord là-dessus, mais au premier degré. Vu le nombre d’aliments sous emballage vendus, l’intérêt écologique de transporter une personne dans un véhicule pour cinq, ou la popularité des plages bétonnées, y’a des progrès à faire. Certes, le gouvernement ne montre pas l’exemple en gaspillant des milliards et en libéralisant à outrance, mais il est là parce que Sarkozy a été élu et ce n’est pas une raison pour en faire autant.



  • Dosadi 16 juin 2009 13:28

    J’ai encore un doute sur cet article : est-ce qu’il s’agit d’un témoignage fictif et satirique ?

    Si ce n’est pas le cas, le conflit avec les parents semble être utilisé pour justifier l’égoïsme de l’auteur. J’espère que c’est ce qui le pousse à écrire « dans une telle situation où je n’ai plus le sentiment d’exister en tant qu’individu ». Car c’est justement cet égoïsme qui caractérise la masse, qui laisse couler l’eau en se lavant les dents pour ne pas se fouler le poignet ou prend la voiture pour gagner 20 minutes de son temps ô combien précieux. Temps perdu par l’argent supplémentaire dépensé d’ailleurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès