D’ailleurs les gens qui se convertissent à daesh ont souvent des problèmes psy, ou sont en période de doute, de perte de repère, etc... pareil pour les gens qui vont dans des sectes.
Si les gens n’avaient pas des peurs métaphysiques, que seraient elles sans moyen de les capturer ? Quand j’entends des croyants qui disent que sans la croyance en dieu il n’auraient pas de morale, et donc pensent que pour tout le monde c’est pareil, ça craint quelque part.
Oui ils ont oublié l’esclavage contrairement à la révolution française. Quand à liberté religieuse, c’est surtout la licence religieuse que cette révolution a entérinée. Comme disent les américains, la constitution libérale autorise « the freedom for religions » mais ne protège pas « the freedom FROM religion », c’est à dire une vrai liberté de conscience. D’ailleurs les cours de crétinisme, ou créationnisme en langage bigot, sont bien la preuve que ce n’est pas la liberté qui est défendue. D’un autre côté la noblesse britannique ne devait pas être bien implantée chez les colons pour pouvoir peser sur l’orientation de al révolution. Vu que ce sont des bourgeois qui ont ait le texte, il est assez logique qu’ils aient abolis les privilèges de sang. Ils ont juste remplacés les privilèges de sang par les privilèges de possession.
Ta position ? oui on la connait : couchée devant la religion
Madjour guérit des maux de tête Madjour guérit les maux de ventre Madjour guérit les problèmes de peau Madjour guérit les pannes sexuelles Madjour résout les problèmes d’amour, et le fait revenir rapidement Madjour résout les problèmes financiers
Madjour la solution à tous vos problèmes ! Effet secondaire : perte de matière grise. A consommer avec modération.
Enfin un sauveur qui va nous sauver. Tellement mieux que n’importe qui sur le spectre politique français.