• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Et hop !

Et hop !

Je suis un-e-s chien-ne-s et je suis agent-e-s titulaire-e-s de l’administration pénitentiaire. 

Je suis militant-e-s syndical-e-s et très intéressé-e-s par la théorie du gender.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3907 0
1 mois 0 32 0
5 jours 0 11 0

Derniers commentaires



  • Et hop ! Et hop ! 24 septembre 13:38

    @Clocel

    Le fascisme a mis fin à l’inflation et à l’emprise des banques américaines (Ezra Pound), apporté le plein emploi, donné des droits sociaux importants, je ne vois pas le rapport avec la commission européenne qui fait le contraire. 

    Pour qualifier le pouvoir de la commission européenne, il y a les mots dictatorial, tyrannique, traitre, oppressif, corrompu, antisocial, totalitaire, mais pas fasciste.

    Mussolini n’a pas eu de politique antisémite. Le seul reproche qu’on peut faire aux fascistes, c’est qu’ils étaient un parti populaire en rivalité avec les communistes pour prendre le pouvoir. 



  • Et hop ! Et hop ! 23 septembre 22:21

    @moderatus :

    Vous répétez bêtement ce que disaient les calvinistes, tout en fondant la république théocratique de Genève.

    Les religions sont le fondement des sociétés, de l’autorité politique, des langues, du droit, des monnaies, des arts. Qu’est-ce qu’il y a écrit surs les billets en dollars ? Quelle est la maxime sur les armes des rois d’Angleterre ? Le marxisme-léninisme était un messianisme sécularisé, le mondial-libéralisme aussi.



  • Et hop ! Et hop ! 23 septembre 16:01

    @Soucougnan : «  Les gens devraient se dire que toutes les religions ne pouvant être la seule vraie en même temps, si l’une d’elle est la bonne et que c’est la leur, alors c’est un joli coup de chance. Les gens devraient se dire que toutes les religions ne pouvant être la seule vraie en même temps, si l’une d’elle est la bonne et que c’est la leur, alors c’est un joli coup de chance. »

    C’est un raisonnement complètement idiot : Rouler à droite et rouler gauche sont deux règles qui sont vraies en même temps, mais pas pour le même peuple, pas dans le même pays. Les normes esthétiques, religieuses, linguistiques, morales, musicales, vestimentaires, culinaires, ne sont pas comme les lois physiques.



  • Et hop ! Et hop ! 23 septembre 15:04

    @SilentArrow

    Il devait pas être vraiment juif, pas vraiment l’enfant de ses parents, peut-être une erreur d’étiquette à la maternité, parce qu’il avait un immense talent, et il est mort ruiné par son imprésario juif. 

    Et puis il avait fait une chanson sur Joan d’Arc, c’est vraiment pas le genre d’héroïne qu’apprécient les Juifs : nationaliste catholique et légitimiste.



  • Et hop ! Et hop ! 23 septembre 12:28

    @SilentArrow

    Elle le dit elle-même : « Il y aura de l’antisémitisme à cause du rôle central qu’auront joué les Juifs pour changer la composition ethnique des pays au moyen de l’immigration »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité