• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Et hop !

Et hop !

Je suis un-e-s chien-ne-s et je suis agent-e-s titulaire-e-s de l’administration pénitentiaire. 

Je suis militant-e-s syndical-e-s et très intéressé-e-s par la théorie du gender.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1620 0
1 mois 0 22 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • Et hop ! Et hop ! 15 juin 19:46

    @bouffon(s) du roi


    Les 55 milliards d’euros d’intérêts payés par an pour la prétendue dette de l’État coûtent un pognon dingue ;


  • Et hop ! Et hop ! 13 juin 14:28

    @Debrief


    Quelqu’un qui est sur le territoire en temps de paix, c’est un délinquant, un criminel, pas un ennemi.

    Un autonomiste corse ou un anarchiste qui poserait des bombes ou mitraillerait es gens ne serait pas un ennemi mais un criminel de droit commun.


  • Et hop ! Et hop ! 13 juin 14:25

    @Garibaldi2 : 


    Nous n’avons aucun motif légitime pour intervenir militairement au Moyen Orient, c’est une violation de la Charte de l’Onu, et c’est normal que cela se fasse avec des militaires.

    Si des autonomistes bretons, des anarchistes ou autres fanatiques posaient des bombes et mitraillaient des gens, ce ne serait pas des opération de guerre mais des crimes de droit comun, ça ne relèverait pas de l’armée mais d’opérations de police puis de la justice.

    La Gendarmerie, la Douane, les Pompiers, l’Armée ont des missions, des prérogatives et des moyens qui sont différents : par exemple un pompier peut violer un domicile et le fouiller sans avoir une commission rogatoire.



  • Et hop ! Et hop ! 13 juin 14:14

    @popov


    Effectivement, l’extrême-droite n’a aucune raison de s’en prendre à un rappeur qui appelle (métaphoriquement) à crucifier les laïcards.

    Les laïcards, c’est la gauche.


  • Et hop ! Et hop ! 9 juin 19:26

    @Clojea


    Ce pauvre Hollande était un parfait imbécile quand il répétait que « la France est en guerre contre le terrorisme », une guerre es faite conte un ennemi, c’est-à-dire un pays qui doit d’abord être identifié et désigné, le terme guerre ne convient pas pour la lutte contre la drogue, la prostitution, le terrorisme, c’est un notion de droit international public qui a un sens précis, un président de la République ne doit l’utiliser qu’avec ce sens légal.

    Cette guerre contre le terrorisme sert à mettre en place un État policier, à espionner et à perquisitionner les opposants politiques sans décision de justice.

    Ce pauvre con de Hollande s’est garde bien de reconnaître que la France est réellement entrée en guerre contre l’Afghanistan, contre la Libye, puis contre la Syrie, de façon totalement illégale et sournoise, sans avouer ses buts de guerre, en utilisant, en formant et en armant des terroristes comme armée supplétive, les « terroristes modérés ».

    Si le Bataclan n’est pas une opération de services spéciaux pour justifier de mettre en place un régime policier et manipuler l’opinion publique, c’est la conséquence de la guerre injuste et terroriste faite par la France, c’est-à-dire par François Hollande lui-même, contre des pays qui n’avaient commis aucun acte d’hostilité contre la France et qui ont été ravagés et détruits par des guerres faites avec le prétexte de faire la guerre aux armes de destruction massive, au terrorisme, aux armes chimiques, au fascisme de Saddam Hussein ou de Khadafi.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès