• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Et hop !

Et hop !

Je suis un-e-s chien-ne-s et je suis agent-e-s titulaire-e-s de l’administration pénitentiaire. 

Je suis militant-e-s syndical-e-s et très intéressé-e-s par la théorie du gender.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1856 0
1 mois 0 57 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires



  • Et hop ! Et hop ! 16 janvier 16:31

    @Gollum :

    Ça c’est la Déclaration des droits de 1793, c’est pardoxalement celle de la répression de toutes les opositions et insurrections au pouvoir en place, celle de la loi des suspects, de la la Terreur, de Fouquier-Tinville, de Carrier, des massacres de prisonniers, du siège de Lyon, du génocide de la Vendée.

    La Déclaration des droits de l’homme et du citoyen qui est en vigueur, c’est celle de 1789.



  • Et hop ! Et hop ! 16 janvier 15:59

    @Fergus :

    Macron a besoin de justifier de poursuivre sa politique de réforme malgré l’opposition de 80 % de la population.

    Ce grand débat va avoir comme conclusion que les Gilets Jaunes se plaignent du chômage, du pouvoir d’achat, de la lenteur de la justice, du coût de l’éléctricité, de la pollution, de l’encombrement des hôpitaux, du foutoir de l’é« ducation ntionale, etc.. et que c’est justement pour remédier à tout ça qu’il fait son grand programme de réforme.

    Aucune contre-proposition de réforme ne sera mentionnée, Grivaux a dit qu’il n’était » pas question de détricoter les réformes faites depuis deux ans" (dont la loi Travail), et Macron qu’il était hors de question qu’il change de cap.

    Et puis mettez-vous dans la tête que c’est Macron le révolutionnaire, que le parti révolutionnaire est arrivé au pouvoir à la fin des années 1980, notamment avec le gouvenement Balladur de la droite libérale, mais aussi la gauche libérale avec Jacques Delors et avec l’OMC du socialiste Lamy, que la Révolution est libérale et bourgeoise, et que le mouvement des Gilets Jaunes est une contre-révolution.



  • Et hop ! Et hop ! 16 janvier 15:46

    @Fergus :

    Vous commencez à censurer le Peuple qui n’aurait pas le droit de légiférer sur certains sujets, comme Macron, sauf vous c’est c’est les lubies de la Gauche.

    Personne n’a l’intention de remettre en question la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, il faudrait par contre plus l’appliquer.

    Par contre la Déclaration universelle votée en 1948 sous l’égide de Eleanor Roosvelt, c’est une machine à servir l’impérialisme américain et à détruire les nations, c’est le fondement juridique du mondialisme.

    Quand aux questions régaliennes, si le peuple français veut virer cette classe dominante malfaisante de politicards, de syndicalistes, de journalistes, d’universitaires, de hauts fonctionnires, de publicitaires,.. qui abandonne la souveraineté qui lui a été confiée à des institutions étrangères, pour reprendre notre pouvoir sur notre vie et sur notre destinée, il va bien falloir faire des référendums pour reprendre notre défense et notre diplomatie à l’OTAN, notre monnaie à la BCE, notre pouvoir législatif à la Commssion Européenne, nos frontières à l’OMC. Il va bien falloir réouvrir les tribunaux fermés et recadrer les juges. Recadrer aussi policier dans leur mission qui n’est pas de punir et de tuer les présumés malfaiteurs, mais de les arrêter pour les remettre à la justice, puis d’exécuter les décisions de justices, il va bien falloir faire appliquer la Constitution dans sa forme et dans son esprit, recadrer le président de la République dans son role d’arbitre et de mainteneur des institutions et lui interdir de s’immiscer dans les actes de gouvernement, interdire aux hauts fonctionnaires de briguer des mandats législatifs, réinterdire aux hauts fonctionnaires d’avoir des liens d’intérêts avec le secteur privé, interdire tous les avantages fiscaux et sociaux que se sont octroyé les députés, les sénateurs, les hauts fonctionnaires, il va bien falloir nationaliser les banques et les transformer on banques mutuelles ou coopératives ou administratives qui ne distribuent pas de bénéfices, etc.

    « Le prolétaire est celui qui n’a pas de pouvoir sur sa vie et qui le sait. » Il n’a plus besoin de la gauche pour le représenter et le trahir, il a mis un gilet jaune pour qu’on le voit, il va reprendre le pouvoir sur sa vie. 



  • Et hop ! Et hop ! 16 janvier 15:06

    @math

    Aucun rapport avec Pétain qui laissait les gens s’habiller et monifester comme ils voulaient,
    il a même refusé d’imposer le port de l’étoile jaune en zone libre.



  • Et hop ! Et hop ! 13 janvier 15:15

    @oncle archibald

    Vous en arrivez à ne pas voir que 5 millions de chômeurs, c’est 5 millions de personnes qui ne fabriquent rie, donc une perte énorme de production de richesses, et qui ne consomment presque rien, donc aussi une perte d’activité, et qui en plus coûtent en aides sociales pour leur permettre de survivre.

    Vous avez une conception complètement utilitariste de la société.

    D’abord il n’y a pas que les productions matérielles, il y a les productions artistiques et culturelles, il y a la possibilité d’améliorer la qualité de tous les produits et de tous les services. Produire biologique et traditionnel, faire des recherches historiques, améliorer l’architecture, restaurer le patrimoine, améliorer la gastronomie des restaurants et de tous les jours, l’élégance vestimentaire, les chaussures, le théâtre, les fêtes, les arts sacrés, la médecine et les soins, démocratiser le luxe, les jeux, les sports originaux comme le yachting, l’alpinisme, les collections de vieilles voitures, les arts matiaux, le jardinage, la conversation, la politesse, la pratique d’instruments de musique, etc.

    C’est bien que des robots suppriment les emplois d’ouvriers, de dactylos, de balayeurs et de comptables, ils ne restaureront jamais les monuments historiques, ni des vieilles voitures, ils ne créeront jamais des bandes dessinées, ils ne chasseront jamais avec un faucon ou une meute de chiens, ils ne tracverseront jamais l’atlantique en solitaire, ils ne fabriqueront jamais des produits agricoles de qualité, ni des violons.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès