• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Eve

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 356 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Eve 18 mars 2009 12:23

    "L’Hérétique fait un billet sur ce texte."

    Quel "billet" ?

    Ne vous trompez pas de débat.

    Est-il tellement difficile de prendre rdv avec la directrice ? Un directeur d’école maternelle doit-il répondre à toutes les questions voire à n’importe laquelle à partir du moment où le "gendarme" (commentaire dans le lien L’Hérétique) est supposé ne rien donner du cadre de l’enquête et qu’aucune question ne semble pertinente, cf Mr Bonnet (c’est là qu’il est, le débat) ?

    Seriez-VOUS d’accord de répondre à toutes questions à partir où vous seriez directement concerné ou seulement quand votre brillant témoignage "sur" des tiers est sollicité ?

    L’auteur de la lettre et de l’article soulèvent des questions pertinentes sur l’intrusion et les questions des gendarmes, peut-être serait-il plus judicieux de se pencher sur ces points que de chercher à répondre à la question : hoax ou pas, d’autant que pour l’instant personne ne peut le dire (même pas vous) et surtout que si même cela était un hoax, les autres faits avérés du même genre augmentent (d’où mon post ci-après).



  • Eve 18 mars 2009 11:49

    Vraiment rien d’étonnant dans cette lettre. Suspicions et angoisses au plus haut niveau de l’Etat, les "désobéissants civils" se multiplient, les dénonciations aussi (mais celles-ci ne sauraient être que hoax, ou frappées du sceau de l’interdit).

    Politique du prédéterminisme (1) et de la répression émanant directement du scientisme, du créationnisme et de l’intégrisme religieux (ils se ressemblent tellement) dont Sarkozy est une émanation directe (2). 
    Je ne devrais pas dire "religieux" car je respecte la spiritualité, mais les bondieuseries recyclées à toutes les sauces. 

    Cf notamment les citations de Sarkozy supra, par un intervenant.
    Peut-être faudrait-il chercher dans les origines de Sarkoy, du moins si j’adhérais à sa Science ce qui n’est heureusement pas le cas. Heureusement pour lui. Et puis lui il pourrait se plaindre de diffamation, le citoyen ne pouvant qu’acquiescer sinon carrière-placard (au mieux), fichage, garde à vue, amende, prison. C’est que veut notre Transparent.

    On remarquera par ailleurs que notre Omniscient (par imposition de Sainte-Logorrhée) est convaincant : ses porte-manteaux dont Dati, ont à nouveau frappé fort ces derniers jours, prières du et en choeur, le système est bien rôdé. L’Elysée serait-elle devenue une secte (3) ? Sarkozy arrivera-t-il à faire plus fort que Bush, son Père spirituel ? Combien d’adeptes conservera-t-il ?

    (1) Toute personne attentive aura remarqué que Sarkozy n’est pas atteint du prédéterminisme, ayant "réussi" par lui-même, rolex (et pateck) en faisant Foi selon un éminent penseur puisant ses sources au plus profond de la petite histoire : 1. "bouffer à tous les râteliers" - 2. "vendre du temps aux cerveaux disponibles". L’acquis de Sarkozy puise à ces mêmes sources ; l’inné parviendra-t-il à le sauver ? Suspens...

    (2) Il est vrai que selon Carla, Sarkozy dispose de cinq à six cerveaux. 
    Effet-Tchernobyl ?

    (3) Secte où les contradictions règnent, ce qui est un peu rassurant si je puis dire. Last but not least : mensonge sur mensonge après les dernières RTT (ça en fait combien ?) à compte d’amis au Mexique, nouvelle preuve que not’ Gourou est loin d’être capable de pourvoir à ses besoins, il est vrai très élevés. Post-it : lui offrir un comptable afin de mettre sa transparence en relief.



  • Eve 23 février 2009 13:14

    Avec l’aimable participation de Corneille ou à son corps défendant ?



  • Eve 23 février 2009 13:10

    Arte ne nous apprendra probablement rien, tout ayant été déjà dit par les vilains antisarkozystes primaires bolchévistes racistes à réflexe pavlovien et les gentils journalistes objectivement neutres de la Médiacratie.

    Dati est le parfait soldat rempli de bon sens pour parvenir via la Méritocratie des Zélites Cooptés, peu importe le bord sinon celui qui promeut le plus vite, c’est qu’on ne vit qu’une fois n’est-ce pas.
    Logorrhéique 1er qui ne pouvait s’en défaire sans perdre encore une de ses dernières onces de crédibilité dont il jouit chez les clones de Dati (clin d’oeil transparent pour leur rappeler de "rester avec Moi-Je pour gagner plus"), l’a promue à l’UE pour faire autant de dégâts qu’en France : nous ne sommes donc pas sortis de la toile des néo-cons. C’est la seule chose à retenir.



  • Eve 6 février 2009 10:49

    Notez que c’est exactement la même chose pour pas mal de patients des psys...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité