• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fatallah

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 227 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fatallah 4 octobre 2017 18:57

    @Buzzcocks
    Pourquoi vouloir taxer plus ? Taxer comme la loi le prévoit suffirait déjà ... où sont les impots de BNP, SG, Amazon, Total, Microsoft, .... continuez vous meme la liste en puisant dans le CAC40.
    Ensuite, à quoi servent les dépenses fiscales de type CICE ?
    Vous voyez, pas besoin de prendre plus (aux pauvres), si chacun contribue comme la loi le prévoit....
    80 milliards € à percevoir, cela vous parle ?



  • fatallah 4 octobre 2017 18:53

    @Zolko
    Et cette génération actuelle, qui élit un financier sans scrupule, qui n’a que le fric comme instrument de jugement ... qui lui fera son procés à cette génération de (jeunes. ?) imbéciles ignorants de l’histoire récente du CNR, de la sécurité sociale ...

    Avez-vous compris que vous vous trompez de coupables ?



  • fatallah 3 octobre 2017 08:30

    @Petit Lait
    > il n’y a qu’à voire le traitement qu’a reçu Fillon....

    Justement. Ouvrez les yeux. La clique 1% avait choisi son cheval et il fallait tout faire pour qu’il arrive en tête, fut-il un canasson malingre. Donc les affaires sont sorties au bon moment et ont reçu l’amplification nécessaire. Les médias ont parfaitement joué, de concert, une partition écrite d’avance.

    La clique du 1% est à droite, leurs médias sont à droite mais cela ne suffisait pas à adouber M.Fillon. Il n’aurait pas osé tout, comme M.Macron le fait.



  • fatallah 3 octobre 2017 08:20

    @JL

    > puisque, au lieu d’utiliser leurs richesses pour en faire bénéficier la communauté par des investissements à retombées collectives, ...

    Parce que je vois trop les dépenses socialement inutiles, le CICE, le budget de l’armée, .... cette phrase, cette idée que les ressources de l’État seraient redistribuées au bénéfice de tous me sort par les trous de nez.
    Prenez donc le budget de l’État (déficit 25% recette/dépenses) et comptez ce qui nous est socialement utile et enlevez ce qui nous est socialement nuisible.
    Ensuite, on parlera de ce pourcentage qui est effectivement affecté au bénéfice de tous.



  • fatallah 26 septembre 2017 20:29

    C’est un peu plus compliqué que ça.
    L’agriculture a été transformée par les engrais et les pesticides. Les sols sont maintenant assez mauvais, avec peu de vie, peu de matière organique, les rivières ont changé de couleur, ....
    Et la main d’oeuvre agricole n’est plus, remplacée par des machines. Les agriculteurs ou les ouvriers agricoles travaillent seuls ou presque.
    Et ils n’ont plus les moyens de faire autrement, ils sont équipés et endettés pour travailler comme des gros dégueulasses et nuire à l’environnement. Ils font des tonnes et récoltent des subventions qui compensent les prix merdiques qu’ils obtiennent pour leurs produits merdiques.
    Et donc ils ne peuvent pas sortir facilement de leur système : ils manifestent leurs désarrois ... mais nous devons résister et faire pression sur les politiciens et les consommateurs

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité