1° Au contraire, ce sont les anti-fa qui ont attendu en bas de l’immeuble pour tendre un traquenard. 2° Qu’une fille agressée par 5 personnes appelle son mec à l’aide est assez classique et ne permet pas déduire une intention de tuer. 3° Le groupe agressé en question s’était engagé dans la protection animale et était recherché par les anti-fas (pour faire des bisous sans doute ?) depuis au moins le 1er décembre 2012. Voir ici.
- « A bas l’état, les flics et les fachos ». - « mort aux fachos, mort aux fachos » - « un flic, une balle, justice sociale » - « pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les fachos »
J’en profite pour vous demander en repassant : Pourquoi avoir titré au pluriel « Ils tuent en plein Paris » ? Je ne croyais qu’il y avait un seul auteur de coup de poing. Qui sont ces ils selon vous ?