• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc Filterman

Marc Filterman

Ancien de l'armée de l'air de TDF et des télécoms, 10 ans de recherche sur les radars
30 ans de recherche sur les risques des champs électromagnétiques
et sur la manipulation du climat

Tableau de bord

  • Premier article le 26/12/2014
  • Modérateur depuis le 04/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1721 5061
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 193 191 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Marc Filterman Marc Filterman 6 mai 2017 14:11

    @Taverne
    vous imputez tout à Macron : les décisions prises par les présidents précédents.
    Très drôle - et vous vous faires quoi avec les opposants à Macron ou contre les auteurs d’articles ?
    J’apprécie beaucoup vos interventions, surtout quand vous affirmer que ceux qui écrivent quelque chose qui ne correspond pas à votre doctrine font automatiquement parti de l’extrême droite, rumeur que vous vous plaisez à balancer sur tous le dos de tous les auteurs dont le contenu vous déplaît quand on met en cause la GAUCHE collaborationniste NAZI, ou quand on ne pense pas comme vous. Je vous propose un petit jeux, je balance un nom collaborationniste à gauche, et vous un un nom à droite. Comme j’ai eu l’idée je commence. Je vous remet une petite vidéo de Lionel Jospin de 2007 pour commencer, pour que tout le monde comprenne la suite.

    Robert Jospin, militant « pacifiste », SFIO, ex-rédacteur de « Germinale », (Hebdomadaire de la pensée socialiste française), est financée les nazis smiley. Il avait été nommé par le gouvernement Laval conseiller municipal à Meudon en 1944, et sera évincé à la libération. Robert Jospin renoue avec les «  pacifistes » et participe en 1951, à la fondation de la revue, « La Voix de la paix ». Elle accueille et soutient le socialiste Paul Rassinier, communiste en 1922, et socialiste en 1934. Il est le premier père du négationnisme français smiley, et il écrira en 1950 « Il assure qu’il n’y avait pas de chambre à gaz à Dora, ni à Buchenwald. » (Albert Paraz, Valsez Saucisses, chez Amiot-Dumont). « Tous les déportés ont menti, affirme Paul Rassinier qui nie l’existence des chambres à gaz  », lire article « Droit de vivre », 15-11, 15/12/1950. Eh oui le négationnisme de gauche existe, mais pas le repentir de la gauche.



  • Marc Filterman Marc Filterman 6 mai 2017 13:15

    @Luc-Laurent Salvador
    Ne vous inquiétez pas, Taverne (et quelques autres) est comme ça avec tout le monde dès qu’il voit des articles comme le vôtre, mais il oublie systématiquement de rappeler le passé douteux de son parti qui a participé aux rafles anti-sémites, homophobes, xénophobes, anti-tzigane, anti-résistant, etc.... alors je vais le lui rappeler. Certains pratiquent le révisionnismes de la vérité.



  • Marc Filterman Marc Filterman 6 mai 2017 12:58

    @Taverne
    nous en prendre à l’Iran ou à l’Ukraine
    Ben voyons, reprenez les JT archivés de l’époque 2010/2013. En 2013 nous avions des va-t-en guerre y compris à gauche qui voulaient qu’on aille en guerre contre l’Iran, jusqu’à ce que certains politiques idiots inutiles se fassent remettre au carré. Des militaires leur ont expliqué avec photos satellites à l’appui qu’ils avaient des bases d’au moins 500 bunkers creusés autour des montagnes, dont une de 800 bk. Leurs véhicules lance-missiles sont stockés dans des tunnels creusés dans les montagnes. Vous comprenez pourquoi nos idiots inutiles ont battu en retraite. Nos TV françaises, n’ont jamais montré ces images, car elle démontre notre impuissance militaire. C’est vrai que la gauche caviard et la droite blingbling ont gaspillé notre pognon dans l’inutile. Quant à l’Ukraine, elle a été déstébilisée par des services secrets étrangers pour x raisons US que je n’expliquerai pas ici.



  • Marc Filterman Marc Filterman 6 mai 2017 11:10

    @Durand
    Il faut jouer la bonne carte, la seule qui peut faire reculer le Système
    Surtout pour un gus au service des banques qui a dépecé nostre industrie qui a vendu Alstom à General Electric, fournisseur dans les années 30/40 de l’Allemagne NAZIE, détail de l’histoire que vous avez visiblement oublié.



  • Marc Filterman Marc Filterman 6 mai 2017 11:00

    @Pie 3,14
    Comme Lionel Jospin le sait, une bonne partie avait choisis la collaboration
    Déclaration de Lionel Jospin en 2007, vous aurez bien 2mn pour voir cette vidéo.
    Il est vrai que son père Robert Jospin n’était pas très net lui non plus.
    Les révisionnistes de la vérité à gauche seraient bien inspirés de limiter leurs propos extrémistes et nauséabonds.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/