https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Marc Filterman - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc Filterman

Marc Filterman

Ancien de l'armée de l'air de TDF et des télécoms, 10 ans de recherche sur les radars
30 ans de recherche sur les risques des champs électromagnétiques
et sur la manipulation du climat

Tableau de bord

  • Premier article le 26/12/2014
  • Modérateur depuis le 04/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1721 5061
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 193 191 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Marc Filterman Marc Filterman 12 septembre 2017 20:32

    @Neptunus
    Tiens je croyais que vous ne vouliez qu’on parle que du Linky, vous repartez sur le climat parce que j’ai écrit des choses qui dérangent EDF ! Il faudrait savoir.
    Ensuite je vous précise qu’il vient d’y avoir encore un organisme de crédit dont les serveurs ont été victimes de failles de sécurité qui ont exposé les données confidentielles de 143 millions de comptes à la curiosité de hackers.
    Je vous rappelle que mêm avec le linky, chaque client à un ID, que vous le vouliez ou non. Si des entités bancaires, militaires, et du renseignement ont déjà été victimes de piratage, il faut que vous m’expliquiez comment vous pouvez garantir une sécurité à 100% chez EDF.
    C’est ce foutre du monde, surtout quand on connaît les divers pb dont a aussi été victime Thalès.
     



  • Marc Filterman Marc Filterman 11 septembre 2017 12:01

    @dario

    En 100 c’est archi faux voir ci-dessus il déclenche suivant la courbe du thermique

    (Oui d’accord, normalement, c’est comme les transfo (Lanveur, Lorient) qui brûle sans disjoncter)

    En 102 le compteur peut etre réarmer à distance à certaines conditions qui sont précisées sur le compteur (Oui d’accord)

    En 122 c’est juste mais jusqu’à aujourd’hui aucune étude n’a apportée la preuve

    (oui d’accord, pas assez de recule, donc pas d’études, mais déjà des remontées du terrain par plusieurs asso, essentiellement des troubles du sommeil. Mais c’est comme avec les ondes de la téléphonie mobile ou l’amiante ou Tchernobyl, il n’y avait là non plus aucun problème)



  • Marc Filterman Marc Filterman 11 septembre 2017 11:58

    @dario

    En 94 qu’est-ce qu’il faut comprendre ; que les varistances font grillées le matériel ??

    (En période d’orage dans mon coin en Bretagne, en 2012 je crois, nous avons eu des PC et box grillées. Il me semble que Canard PC parle aussi de cette varistance)

    En 95 c’est certain cela vient d’une mauvaise connection (OK)

    En 96 il faut précisé pourquoi chez le boucher il y a 12 kw d’installés avec un abonnement de 6 Kva. il ne peut s’en prendre qu’à lui-meme

    (Tous les appareils ne sont pas obligatoirement alimentés en même temps)

    En 99 l’appel de courant doit vraiment être tres fort avant la disjonction

    (Oui d’accord, mais là aussi il peut y a des conditions)



  • Marc Filterman Marc Filterman 11 septembre 2017 11:55

    @dario

    En 60 ou est la preuve ??

    (Ben voyons, comme vous le dites si bien plus haut, il suffit de consuter internet. En plus j’ai donné des preuves aux députés et sénateurs sur une liste de sites piratés, et même Thalès et la NSA ont été piratées, mais il y en a qui ne sont pas encore au courant, il faut suivre la presse)

    En 71 l’ancien compteur ça c’est archi faux

    (oui pour une des 2 bobines du vieux compteurs qui consomme)

    En 72 (à terme avec les compteur connectés et autres réseaux nous verrons que la note sera salée)

    73 c’est contradictoire (Cette phrase figure dans le lettre fu Président Monloubou)

    En 75 c’est pas faux un radiateur consomme un kw ou un kva cela peut varier suivant les appareils (OK, d’accord)

    En 89 encore une énormité le compteur ne pollue pas le réseau c’est le travail du concentrateur.

    (Visiblement, vous n’avez jamais utilisé un scope sur le réseau, voir rapport CSTB+UIQ-R)

    En 93 je vous rappelle que les compteurs electroniques existe depuis 1970 environ

    (Mais ils nutilisaient pas le CPL actuel, et encore moins la courbe de charge)



  • Marc Filterman Marc Filterman 11 septembre 2017 11:51

    @dario

    Mes remarques sont entre parenthèses.

    En 43 et 44 cela ne nous concerne pas (sur les piratages de compteurs à l’étranger)

    (Ben voyons pourquoi les systèmes EDF serait impossible à pirater un jour en France ?)

    (Curieusemet vous n’avez pas attaqué le point 45, je précise que Java à des failles)

    46 quel le carte ??

    (C’est très drôle de voir des gens qui se comportent comme des experts toujours venir me demander des précisions ou des sources. Par contre on peut dire que si des ingénieurs sont capables de faire des IMSI-Catcher pour intercepter les coms de la téléphonie mobile, je ne vois pas pourquoi ils seraient incapables de faire un concentrateur pirate même avec un Rasp en y couplant la puce de mesure)

    47 c’est pas chez nous. Les données sont cryptées avec le code AES 128

    (Pas besoin de pirater le compteur, ils suffit de pirater les concentrateurs ou les serveurs. Je précise que les messages de la machine de cryptage Enigma étaient aussi incassables, et les anglais n’avaient pourtant pas les ordinateurs d’aujourd’hui, et ils ont cassé le code. Combien de temps il faut selon vous pour casser un code de plus de 1.10^20 de combinaisons ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor