• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Frederic Stephan

Ingénieur dans les Industries Graphiques.
Chercheur de Vérité.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/01/2008
  • Modérateur depuis le 21/11/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 163 380
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Frederic Stephan 28 mars 2008 08:52

    Bonjour M. Bakari,

    Si j’ai publié mon article sur Agoravox, c’est pour que chacun partage ces idées et réagisse à celle des autres dans ce forum. Je vous serais donc trés reconnaissant d’exposer la votre ci-dessous. Vous aurez ainsi ma réponse et celle d’autres personnes. Plusieurs opinions vallent mieux qu’une !



  • Frederic Stephan 27 mars 2008 12:58

    Comme 2012 est évoquée, je ne peux pas m’empécher de faire un lien vers mon article évoquant 2012, en vous remerciant pour votre indulgence.

    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=34011



  • Frederic Stephan 27 mars 2008 12:49

    Du grand Dugué aujourd’hui !

    Perso, je vote pour un monde inédit qui pourrait jaillir. C’est certainement mon côté optimiste qui ressort, où alors mon côté chauvin qui pense que la France a encore un grand rôle à jouer. Mais quand je dis la France, je parle des français, pas de nos guignols de la politique.



  • Frederic Stephan 27 mars 2008 12:37

    Je trouve la pose nulle et le modèle trop maigre. Carla est certainement trés belle en robe de soirée, mais pas sur cette photo.

    Il y a tellement de femmes plus belles et de photos de nue plus réussies.



  • Frederic Stephan 27 mars 2008 12:29

    Je ne me retrouve pas dans votre critique du cadre. Mais peut-être est-ce par ce que je ne suis toujours pas propriétaire, je n’ai pas de 4x4 et je ne suis jamais parti en vacances à l’étranger. Peut-être est-ce aussi parce que commencer la vie active avec un crédit étudiant de 100 000 F n’est pas l’idéal.

    J’ai été cadre pendant 10 ans dans le cartonnage et à travers les 4 sociétés dans lesquelles j’ai travaillé, j’ai pu voir progresser les difficultés économiques, principalement lié à la délocalisation d’une partie du marché dans les pays de l’est puis en Chine. J’y ai vu aussi tout type de management de la part des différentes directions. Mais il est vrai que me retrouver à exploiter du mieux que j’ai pu un effectif de salarié constamment en décroissance, pour que les patrons puissent conserver leur salaires et dégager un bénéfice, ne fait pas partie de ma vision humaniste du travail. C’est pourquoi, dès qu’une opportunité s’est présentée, j’ai quitté le monde des entreprises de production.

    C’est par la prise de conscience des cadres, qu’un vrai changement peut arriver dans nos sociétés. L’opposition ouvriers/patrons a toujours existé, mais les grandes grèves n’ont pas mené les ouvriers à un pouvoir d’achat nettement amélioré. Si les cadres se mettaient dans la révolte avec les ouvriers, en proposant d’autres types de gestion des entreprise, nous aurions alors quelque chose d’intéressant pour l’avenir de notre Société. Cependant, ce changement ne serait efficace que soutenu par une politique différente au niveau de l’Europe, puisque la France n’est plus souveraine en terme d’économie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/