• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Garibaldi2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/09/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 565 58
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Garibaldi2 15 juillet 2015 13:36

    C’est un article intéressant, en particulier la partie chiffrant le poids théorique de la dette de certains pays par tête d’habitant desdits pays. 


    Puisque vous semblez très en forme, il serait bon de nous faire savoir à quels taux ont été consentis les différents prêts à la Grèce dans les 10 dernières années.

    Je suis tombé sur ce genre d’info dans Le Monde : ’’Les taux d’intérêt à long terme sur les emprunts d’Etat de la Grèce ont atteint mercredi 15 juin des niveaux record alors que la contestation monte dans le pays et que les Européens ne parviennent toujours pas à se mettre d’accord sur les modalités d’un second plan d’aide au pays, jugé de plus en plus proche du défaut. A 18 h 30, ces taux à dix ans se tendaient à 17,439 % contre 17,156 % la veille au soir, après avoir atteint 17,68 % en séance, du jamais-vu.’’



    En somme, le ’’marché’’ peut emprunter à la BCE à 1% puis prêter à la Grèce au taux du ’’revolving’’ et bien entendu aller chouiner en cas de non remboursement pour pourvoir refiler son papier à l’état, lequel prendra la perte à sa charge.

    Les Grecs ont fait une grosse erreur, ils auraient dû faire défaut il y a plusieurs années.


    Au fait, et les CDS dans tout ça ?!


  • Garibaldi2 6 juillet 2015 02:12

    Au fait, vous êtes au courant de ça :

    http://lc.cx/ZfJs

     ?!



  • Garibaldi2 6 juillet 2015 01:53

    @popov
    Oui, en dehors d’un frôlement du tissus par le bras gauche du cosmonaute, ça pourrait être une possibilité, le drapeau en matière synthétique, tiré d’un étui également en synthétique, se serait alors chargé en électricité statique et serait brièvement attiré par la combinaison.



  • Garibaldi2 2 juillet 2015 13:42

    @Vincent Verschoore

    Je pense que vous n’avez pas bien compris où se situe le problème avec ce drapeau : qu’est qui fait que, après qu’il se soit immobilisé, le drapeau se met à bouger après le passage du cosmonaute à 2’37’’ ? 

    Je n’imagine rien du tout, je demande simplement qu’elle force (vibrations, effleurement, ’’courant d’air’’) fait bouger ce drapeau à ce moment là alors qu’il était parfaitement immobile avant ?


  • Garibaldi2 1er juillet 2015 16:03

    Je vous invite à regarder cette vidéo extrêmement troublante (du moins à partir de 2’37’’).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Polémique RSI

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/