• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Halman

Halman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2045 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Halman Halman 30 octobre 2008 18:54

    Ce n’est pas que l’université qui fonctionne de la sorte, c’est toute la société française, des banques aux hôpitaux.

    Surtout ne pas donner la moindre preuve de faiblesse, surtout ne jamais avouer ni aux collègues, ni à personne la moindre maladie, le moindre problème familial sinon on vous le fait payer cher, on vous met au ban du service, rien de moins.

    On ne fait plus confiance à votre fiabilité et à votre compétence professionnelle. Alors on vous donne moins de responsabilités, donc votre efficacité diminue, alors on vous le reproche, et c’est un excellent prétexte à la mise à la porte.



  • Halman Halman 30 octobre 2008 18:47

    T’as raison, et même si on fouille un peu tu vas aussi y trouver du Freudien ou du pathos de quelconque intégriste psychotique à la con.

    Genre analyse pchychologique ou philosophique de pilliers de contoirs, le genre qui se bourre la gueule toute la journée enfermés dans des bars sombres et puants mais qui savent tellement tout mieux que tout le monde quand même.

    Mort de rire.



  • Halman Halman 30 octobre 2008 18:43

    Faut vraiment avoir rien à s’occuper pour donner de l’importance à ce genre de conneries.

    Franchement mais qu’est ce qu’on en a à foutre qu’il y ai ou pas les numéros de départements sur les plaques, j’ai troujours trouvé ça franchement nul.

    Autre chose à foutre quand je roule de regardes les plaques des autres tas de ferrailles à roulettes.

    Ces gens là, quand la crise à la mode du ralage anti nouvelles plaques sera passée, ils vont raler contre quoi ? Contre la couleur des bandes de roulement, contre la forme des pare chocs, à moins qu’un crisé systématique veuille faire une loi pour remettre les pneux à cotés peints en blanc comme c’était la mode ridicule dans les années 1950, c’est bien le genre de préoccupation de ces gens là.



  • Halman Halman 30 octobre 2008 18:32

    Lire ça c’est à vous dégouter de soigner les gens.

    Ca donne envie de jeter sa blouse et de tous vous laisser crever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



  • Halman Halman 30 octobre 2008 18:27

    Pallas, avec autant de fautes d’orthographe, on a du mal à comprendre.

    Ensuite, ce n’est pas parce que le nombre de fumeurs baisse que dès le lendemain le nombre de cancers va diminuer, étant donné qu’il faut des années à un cancer pour se développer, souvent plus de 10 ans.

    Maintenant vous viendrait il à l’idée que les anti fumeurs soient aussi des malades d’autres pathologies cardiaques ou pulmonaires qui ne peuvent fréquenter les lieux publics envahis de dictateurs de la fumette.

    Alors si vous ne les voyez pas, c’est parce que les dictateurs de la cigarette leur rendent la respiration impossible dans les lieux publics.


    VU ?




Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/