• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Halman

Halman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2045 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Halman Halman 15 novembre 2008 18:54

    Et quand une collègue est en congé parental, que n’attend t’on pas une remplaçante que la drh se fait tirer l’oreille à embaucher.

    Et qui fait son travail à sa place, les collègues qui se retrouvent en surcharge de travail, donc épuisés et peu efficaces.

    Le nombre de gens qui adorent cumuler temps partiels, années sabatiques, congés parentaux, mendats syndicaux (un collègue n’est présent que 2 jours dans la semaine, peut on compter sur lui ?). Et quand on calcule leur dates de départs en retraite, dure réalité : c’est la ralonge obligatoire pour avoir leurs annuités légales...

    Même entre collègues, des gens comme ça on en a vite ras le bol et on est contents quand ils sont remplaçés par quelqu’un de fiable et de présent.



  • Halman Halman 15 novembre 2008 18:41

    Tout à fait Internaute, notre justice n’est pas si aveugle que ça, elle donne les peines les plus sévères aux petits mais est des plus "relax" avec les grands et les connus.

    Il faut être aveugle pour ne pas le voir.

    Il a donné des coups qui ont provoqué la mort, mais pour certains ce n’est pas la même chose que de tuer directement.

    Quelle mentalité de monstres aveugles.  smiley



  • Halman Halman 15 novembre 2008 18:35

    Tu vas faire gober ça à quel neuneu ?

    Le furieux qui double 3 camions en haut de côte, dans un virage, sous la pluie et qui tue la conductrice qui venait en face, tu vas dire que le pauvre il était pressé et qu’elle n’avait qu’à s’en douter et se garer quand même !!!!!



  • Halman Halman 15 novembre 2008 15:30

    C’est curieux cette habitude chez les médias de prétendre faire une découverte historique d’un fait bien connu depuis toujours. C’est le genre d’histoires dont j’ai entendu parlé déjà quand j’étais gosse.

    En même temps, ce genre d’accidents, il est bien naïf de s’imaginer que cela n’arrive jamais.



  • Halman Halman 15 novembre 2008 12:24

    Les architectes et les chanteurs, quand ils se mettent à parler de science, on croirait qu’ils font des blagues belges sur les ovnis.

    Pour arreter la rotation d’une planète comme la Terre, l’énergie de son propre champ magnétique est tout simplement ridiculement faible.

    J’avais fais ce genre de calculs pendant mes cours d’astronomie, pas trop le temps de refouiller dans mes tonnes de bouquins et de cours.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/