• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Halman

Halman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2045 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Halman Halman 27 novembre 2007 12:03

    « Evidemment la thèse de l’accident apparaît surprenante, il faut là encore aussi le reconnaître, de voir une voiture, justement de police, entrer en collision avec la mini-moto (non homologuée pour rouler sur route) avec deux jeunes sans casque, dans une cité semble être une coïncidence surprenante. »

    Vraiment n’importe quoi Yann.

    Il y a une loi qui interdit un tel accident ?

    Qu’est ce que vous en savez, vous étiez là pour le voir ?

    Ce qui me semble une coïncidence bizarre à moi c’est qu’au contraire ce genre d’accident n’arrive pas plus souvent.

    Dans les cités ce n’est que ça, des gamins qui roulent comme des furieux avec leurs quads et leurs mini motos, évitent à chaque fois de justesse un landeau, un piéton, une voiture, des gamins. Traverser à fond des squares avec les mères de familles et leurs enfants, les gens qui rentrent de faire leur courses ça ne leur pose aucun problème.

    Faire des courses dans les cités et du stock car avec des voitures volées à 3 heures du matin, ils trouvent ça tellement normal.

    Et il ne faut rien leur dire, sinon on est anti jeune, anti arabes, anti africains, anti tout quoi.

    Et pour une fois qu’un accident arrive on trouve ça étonnant ?

    C’est au contraire que cela n’arrive pas plus souvent qui est étonnant !

    Que ce soit une voiture de police ou pas, ce n’est pas là le problème, comme ces gamins fous furieux foncent n’importe où n’importe comment cela aurait pu être aussi bien une voiture de particulier ou un camion qui passe par là.

    Le mois dernier, pratiquement devant chez moi, un jeune furieux au volant d’une bagnole ridiculement trafiquée sort en trombe du parking de la cité, sur l’avenue.

    Bien sur il se fait percuter par une voiture qui ne pouvait pas le voir arriver.

    Bien sur le jeune furieux se met à traiter de tous les noms d’oiseaux le pauvre gars qui passait par là, complètement sonné par le choc, sa voiture à moitié détruite.

    Et le furieux, totalement irresponsable, lorsque la police arrive, de se plaindre lui même de la conduite du pauvre gars ! Un comble non !

    Ils ont tous les droits, ils sont jeunes, se croient oprimés par la société alors qu’ils se font des films paranoïaques de nases, vont une fois tous les 6 mois à l’anpe mais pleurent qu’ils ne trouvent pas de travail, font toutes les conneries possibles, mais ce n’est pas de leur faute !

    Ces jeunes font les pires conneries, mais non, quand un accident arrive ce n’est jamais leur faute, c’est toujours celle de la victime qui se fait traiter de « salle enc... » et qui se prend des baffes et menacer de représailles, devant tout le monde, devant témoins, c’est tellement normal ! Ils ont tellement tous les droits ces pauvres oprimés.

    J’ai assisté à la scène de chez moi.

    Heureusement les témoins ont parlé aux policiers et le fou furieux à la bagnole (je dit bien bagnole et pas voiture, tellement ce genre d’engin ne mérite pas meilleur vocable) de jacky c’est fait embarqué avec les menotes.

    Pendant plusieurs jours ensuite nous avons eu droit à des émeutes la nuit, vite neutralisées par des descentes de dizaines de cars de police embarquant avec les menottes tout jeune qui trainait. Bien sur les jeunes hurlaient à l’injustice :« c’est pas moi, vous êtes des ***** ». Ils balancent des feux d’artifices sur les voitures de l’avenue, provoquant des accidents, mais ce n’est pas eux, c’est une injustice !

    Ils foncent et zigzaguent sur l’avenue entre les voitures avec des motos cross sans pot d’échappement, faisant des roues arrières sur les trottoirs parmi les piétons, provoquant des accidents de voitures qui pilent et se percuttent, mais ce n’est pas eux, si on les arrète c’est un scandale, si on a pas le droit de provoquer des accidents c’est une injustice quoi ! Pour échapper à la voiture de police qui les poursuit, vous verriez le cinéma, à fond sur l’avenue, zigzagant entre les voitures qui pilent, passent les feux rouges et s’engagent dans des sens interdits, s’imaginant que les policiers sont trops stupides pour ne pas faire le détour et les coincer de l’autre coté, ce qui arrive à chaque fois.

    C’est tellement normal, et les pauvres petits choux, dont les familles vont hurler au scandale et faire un cirque honteux à la sortie du tribunal s’ils ont pris le moindre mois de prison avec sursis.

    Des oprimés ces pauvres gamins je vous dit. smiley





  • Halman Halman 26 novembre 2007 11:34

    Pourtant aux dernières nouvelles de ce matin, les chinois viennent de nous signer des contrats pour 8 milliards d’euros de centrales nucléaires et d’A320.



  • Halman Halman 26 novembre 2007 11:22

    « il faut apprendre aux filles à se défendre et aux hommes le respect de tous ».

    La belle utopie.

    Déjà que chez nous ce n’est loin d’être si évident.

    Le nombre de maris ne comprennant pas que leurs épousent se refusent quand elles sont épuisées ou parce qu’elles en on tout simplement marre et qui les prennent de force quand même est édifiant.

    Dans notre bonne société bien pensante bien éduquée, on commence seulement à parler du viol conjugal.

    La bonne société française devrait balayer devant sa porte avant de faire la morale ailleur.



  • Halman Halman 26 novembre 2007 10:38

    Et ne croyez surtout pas qu’en France ce n’est pas pareil.

    Chacun se dit « oh mon dieu pas de ça chez nous ».

    J’ai fais un stage dans un centre de dépistage du sida à Paris il y a 12 ans.

    J’en ai encore la nausée.

    Si vous saviez à quel point toute la belle faune bourgeoise et estudiantine s’y retrouve...

    Chose curieuse, jamais d’ouvriers, de smicards. Toujours une certaine bourgeoisie qu’on aurait qualifiés de notables il y a encore un siècle.

    La salle d’attente remplie jusqu’à 19 heures tous les jours.

    Des centaines de numéros de cartes anomymes distribués par semaine. Remplies des informations que les gens voulaient bien donner, tamponnées, datées, numérotées par mes soins derrière mon guichet.

    Rencontres de boites de nuits furtives et non prévues, épouses contaminées par leurs maris follatrants (les drames qui en découlent), aventures d’étudiants qui prennent un rendez vous angoissés qui s’évanouissent quand on leur annonce un résultat heureusement négatif, que l’on doit remonter à coup de jus de fruit ou de café.

    Certains, peut être par provocation ou totale inconscience, donnant des détails de pratiques sexuelles irrépétables sur un forum, cochant sans rougir la case « plusieurs partenaires dans la même soirée ».

    Et encore, ce n’est qu’une infime partie, ce ne sont que les rares qui ont le courage de faire la démarche.

    Dans mon hôpital, le nombre de jeunes femmes mariées qui sont mortes du sida, contaminées par un mari qui ne peut s’empécher d’aller trainer avec n’importe qui une ou deux fois par semaine, est bien plus courant que les gens s’imaginent.

    Quand aux neuneux qui sont persuadés qu’on les a vaccinés contre le sida parce qu’on leur a fait une prise de sang, qui sortent souriants du cabinet du médecin nous disant qu’ils ont la bénédiction de pouvoir continuer à « draguer » jusqu’au prochain rendez vous dans 10 semaines. Véridique. Il y en a des comme ça, et pourtant ce sont des gens d’une éducation et d’un niveau culturel impressionnant !

    Et c’est en France, à Paris, en ce moment même.

     smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/