• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

HELIOS

HELIOS

Soixant’huitard... c’est à dire humaniste avant tout !
Arrivé à la fin de mes obligations strictement professionnelles je continue mes engagements que je vais défendre bec et ongles.
Je ne renie en rien ni mon monde ni mon histoire que je dois à mes enfants, en souvenir de nos parents qui nous ont offert le sacrifice suprême de leur vie.
J'apporterai la compréhension et la sérénité dans ma participation expérimentée sans laisser aux opportunistes comme aux irresponsables le loisir de nous imposer leurs raccourcis dogmatiques.
Il n'y a pas de valeurs obsolètes, il n'y a que respect pour la Maison que nous partageons.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 10/09/2008
  • Modérateur depuis le 19/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 8444 130
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 82 63 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • HELIOS HELIOS 14 avril 2008 16:23

    Note complementaire, a propos du Medoc !

    J’adore le Medoc...

    Mais que sous pretexte que le Medoc est bon, vous ne pouvez pas empecher ceux qui veulent d’autres vins de les acheter également. Forcer les consommateurs a acheter du Medoc n’est pas la bonne solution. Ameliorons la qualité, l’image et vendons au juste prix....

    Si le Medoc disparait quand même, c’est dommage, mais c’est la vie. Ou alors diminuons les prix, bloquons effectivement l’entrée des autres vins, et surtout n’allons pas vendre notre Medoc ailleurs, faut comprendre n’est-ce pas ?



  • HELIOS HELIOS 14 avril 2008 16:18

    Avant, dans les super-hyper-marchés, on trouvait tomates-fraises etc a des prix tres raisonnables.toute l’année.. depuis que les agriculteurs on vidés les camions a la frontière espagnoles, que le gouvernement a demandé qu’on indique le prix d’achat sur l’etiquette, d’abord les prix d’achat ne sont toujours pas indiqués mais les fruits et les légumes sont hors de prix. Les camions passent bien en France mais remontent la vallée du Rhone et s’en vont ailleurs vendre le fruit de leur travail toujours au même prix.

    Vous pouvez verifier en regardant régulièrement Euronews par exemple, lorsque les images de marchés en allemagne, suede, finlande danemark apparaissent... eh bien, ce matin encore les etals de ces pays du nord offraient les grosses tomates a 1€ !!! sans commentaire.

    Ce qu’il se produit c’est qu’il existe des niches commerciales et des lobbies qui bloquent tout : les taxis par exemple, et on en a déjà parlé qui veulent une rente de situation, les pharmaciens auxquels tente de s’attaquer Leclerc (avec de bonnes ou de mauvaises raisons, peu importe), les agriculteurs qui ne font plus ni artichaut ni choux fleurs en bretagne et que nous devons importer d’autres pays... mais surtout qui se sont mis a cultiver des tomates et des fraises (les bretons, oui, oui) et qui exigent, apres avoir chauffé leurs serres que leur la concurrence espagnole de les genent pas !

    Elle a bon dos la concurrence et la liberté de circulation des biens et des personnes... elle ne marche que lorsque le consommateur paie plus, jamais le contraire. j’y croierai lorsque je verrais de nouveau ICI des tomates a 0,76 € le kg, comme je les ai vu ce samedi a Carrefour a Madrid... ou lorsque j’achete un dvd a new york je pourrais le lire sur mon lecteur ICI, chez moi.

    Quel jeu de dupe, quand je pense qu’il y en a qui critiquent...



  • HELIOS HELIOS 14 avril 2008 15:43

    Incroyable...

    Quand je parle de terroristes, de talibans, d’integristes etc, je pensais m’adresser a d’autres personnes qu’à de bon français, bien de chez nous.

    Extraordinaire...

    Quand je regardais la banderolle déployée au stade de France, sur laquelle je n’ai lu ni racisme, ni xenophobie et encore moins de fachisme, je me demande encore si je vis bien dans le même monde que vous.

    Je me demande même si demain, l’idée même de produire un petit vent dans ma salle de bain ne me fera pas condamner comme un pollueur par les ecolos ou comme déviant par la bande de cul-cousus qui commence a en faire vraiment beaucoup trop.

    LAISSER TOMBER, PRENEZ DE LA HAUTEUR, SOYEZ INTELLIGENTS et laissez la mauvaise éducation aux supporters du PSG, bordel, reveillez vous !

     



  • HELIOS HELIOS 14 avril 2008 15:28

    Hé, oui, voila qui est bien parlé...

    Hélas, nous avons tous encore trop de à perdre, nous ne sommes pas encore prêts à agir.

    Peut-être dans 4 ans, si ça continue nous aurons une vision plus saine, sauf que, ce que le tribunal vient d’infliger a la madone de la gauche, me laisse supposer, comme le disait Le Pen : Tous pourris !



  • HELIOS HELIOS 11 avril 2008 15:15

    heu... excusez moi, mais un homme sans fermeté n’est pas un homme. ok

    La violence, exercée envers les faibles, n’est pas justifaible et dans ce cas, un homme violent est un con inexcusable... Ne me dites pas que ce que vous avez voulu dire ?

    Quand à la loi que vous evoquez, elle a été imaginée pour empecher les videos faites sur des mises en scène, hélas veritables, de violences pouvant de servir de modèle et de competitions entre les cons que je cite di-dessus.

    Qui s’est élevé contrre cette loi, déjà ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv