• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Henrique Diaz

Henrique Diaz

Ami des bêtes et rationaliste.

Tableau de bord

  • Premier article le 20/11/2010
  • Modérateur depuis le 28/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 284 565
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 260 197 63
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Henrique Diaz Henrique Diaz 1er novembre 2018 12:39

    Vous faites un procès d’intention du moment que vous accusez Corbières d’avoir sciemment trompé cet organisme d’aide à la rénovation des logements alors que 1) vous ne savez rien de la bonne foi de votre accusé et 2) que ledit organisme était tout à fait en mesure de demander une déclaration plus récente s’il voulait restreindre la distribution de ses aides. De toutes façons, contrairement à ce que vous dites, aucun des journalistes dont vous vous faites pourtant ici la chambre d’écho n’a prétendu qu’il y avait illégalité chez Corbières, ça c’est votre « démonstration » largement tirée par les cheveux, eux ne parlent que d’immoralité d’une façon particulièrement hypocrite d’ailleurs.En effet, qu’un organisme ait des missions sociales ne veut pas dire que ce sont ses seules missions, c’est bien pourquoi le Canard est obligé de faire passer cet organisme uniquement pour social afin de vendre sa fable sur le manque de moralité de Corbières qui volerait aux pauvres l’argent qu’ils auraient pu avoir.
    Quant à vos signes de communisme, autant pour moi, vous êtes donc juste un anticommuniste primaire, j’aurais du le voir, il faut dire que depuis chez moi, si je ne clique pas sur votre avatar pour l’agrandir, je ne vois pas le bonnet d’âne sur la tête à Marx.



  • Henrique Diaz Henrique Diaz 1er novembre 2018 12:15

    @popov
    En fait, la « démonstration » de la « délinquance » de Corbières d’Aristide est très faible, puisqu’elle repose sur une obscure histoire de date à laquelle Corbières aurait pu déclarer 2017 en mai 2018 au lieu de 2016, alors qu’il pouvait en fait télédéclarer jusqu’en juin et que si l’organisme de distribution d’aides pour inciter à rénover son logement (et non des aides sociales) avait trouvé une irrégularité dans son dossier, c’était à lui de le refuser.
    D’ailleurs les journalistes du Canard et de Mediapart, à la solde des milliardaires qui ont mis Macron au pouvoir, qui exploitent tout ce qui a manifestement été transmis par un Parquet corrompu aux médias après les perquisition de LFI, voire le vol d’ordinateur au domicile de Corbières, ne sont pas aventurés à parler de l’illégalité du prêt obtenu par Corbières, sachant très bien qu’eux peuvent tout de même avoir un procès en diffamation à la différence d’Aristide qui se la joue détective financier à peu de frais.
    Ils n’ont parlé que d’immoralité en sous-entendant que si Corbières avait bel et bien droit à demander et à obtenir ces aides soit-disant sociales, il aurait du en bon apôtre de gauche s’en passer, ce qui est absurde.



  • Henrique Diaz Henrique Diaz 1er novembre 2018 11:50

    @Aristide
    Vous ne répondez pas sur le fait que la télédéclaration pouvait avoir lieu jusqu’en juin.
    Votre dénonciation de Corbières prétendument factuelle repose en fin de compte sur un procès d’intention, 
    Pour info, je crois que les abrutis du FN et de LREM qui croient que votre article est pro Corbières n’ont même pas lu votre article jusqu’à la fin, croyant que vous défendriez forcément Corbières vu que vous arborez les signes du communisme. Pour l’heure, vous vous associez à une campagne de diffamation générale contre LFI au profit de LREM à propos d’une aide incitative et non sociale qui a été obtenue auprès d’un organisme qui avait tout à fait la possibilité de demander un avis plus récent s’il l’avait estimé nécessaire. Ah le bon camarade de lutte que vous faites !



  • Henrique Diaz Henrique Diaz 1er novembre 2018 11:35

    @covadonga*722
    Il n’y a aucune immoralité à demander à bénéficier d’aides auxquelles tout le monde a droit pour inciter à rénover son logement. Votre empressement à pointer du doigt sans connaître de quoi il s’agit exactement montre surtout ce qu’il en est de votre moralité à vous, ou plus précisément de votre honnêteté intellectuelle.



  • Henrique Diaz Henrique Diaz 1er novembre 2018 11:16

    Article trompeur et mensonger : l’ANAH n’est pas un organisme social mais à visée écologique pour encourager tous les français à rénover leur habitat pour faire des économies d’énergie. Encore un faux scandale créé pour nuire à la FI et permettre à LREM de rester central en se donnant pour seul adversaire un RN qu’il est sûr de vaincre. Les aides dont a bénéficié Corbières l’ont été en toute légaltié. Pour y voir plus clair, aller plutôt voir ce qu’en dit cet article : https://goo.gl/ism7YC

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité