• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Illiouchine

Métropolitain vivant en Guadeloupe et heureux d’y être...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/02/2009
  • Modérateur depuis le 20/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 37 101
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Illiouchine 7 mars 2008 21:37

    Ça vous arrive de parler aux gens sans les insulter une ligne sur deux ?

    Je sais pas quelle image vous voulez donner de la révolution marxiste, mais pour l’instant c’est plutôt à dégueuler..



  • Illiouchine 6 mars 2008 22:08

    Intéressant article, qui permet de mieux comprendre la réaction en apparence irrationnelle de Hugo Chavez. Merci aussi pour les liens vers les journaux venezueliens...

    Quant aux hurlements des chavistes, ça me fait plier de rire de les voir glapir qu’on ose dire du mal de leur idole... smiley



  • Illiouchine 3 mars 2008 14:37

    Les contrepèteries j’adore.. smiley

    Rien de mieux pour ramener à sa juste dimension Morice et ses élucubrations à la con



  • Illiouchine 13 janvier 2008 02:39

    « C’est à cause de moi que la guérilla a été internationalement ridiculisée. Et ça, ils ne me le pardonneront jamais. »

    les paroles de José Gomez, l’homme à qui les FARC avaient "abandonné le bébé".

    Je trouve que cette simple phrase fait froid dans le dos et est beaucoup plus démonstrative que tous le verbiage contenu dans cet article.

    En plus elle a été recueillie par un vrai journaliste, qui a interrogé lui-même le type en question. C’est pas une information de quinzième main ramassé sur Internet par un pseudo journaleux qui n’a rien d’autre à faire que de pondre des conneries sur agoravox...

    http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/01/12/01001-20080112ARTFIG00139-de-la-jungle-a-l-orphelinat-l-epopee-du-petit-emmanuel.php

     



  • Illiouchine 4 janvier 2008 04:31

    Pensez vous vraiment que la rigueur scientifique habite Markan et Okili ?

    Ils ne sont pas là pour parler de faits scientifiques, mais de propagande pour un courant de pensée malsain, représenté en France par des gens comme Dieudonné ou Stellio Capochichi, dit Kemi Seba, ex dirigeant d’un groupuscule raciste noir dissous en juillet 2006 pour provocation à la haine raciale : la « tribu Ka ».

    Si vous vous intéressez au sujet de l’extrémisme « noir », vous allez découvrir tout un monde assez délirant où se cotoient des racistes authentiques, pronant la supériorité du peuple noir, des illuminés sectaires professant des idées messianiques, des jeunes des cités en difficulté sociale qui trouvent dans ce milieu ce que les jeunes musulmans recherchent chez les islamistes : reconnaissance sociale et modèle identificatoire.

    Ils ont quand même quelques points communs : l’instrumentalisation de l’histoire et sa falsification au service de leurs idées, un antisémitisme aussi forcené que difficilement compréhensible, une utilisation efficace des outils de propagande moderne, et notamment d’Internet. Sous des pseudos divers, vous allez systématiquement trouver des gens comme Okili ou Markhan dans tous les sites ou les forums où sont débattus des sujets qui peuvent être utilisés ou détournés au profit de leurs idées.

    Leur lobby est très efficace et a sans doute participé de manière importante à la promulgation de la loi Taubira, qui interdit « de facto » d’étudier comme un fait scientifique la traite atlantique.

    Ils ne représentent pas grand chose en terme de militants actifs, mais leurs idées si elles s’étendent peuvent aboutir à des situations dangereuses pour la démocratie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité