• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

impertinent3

impertinent3



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 525 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • impertinent3 impertinent3 15 novembre 2011 17:35

    « ...puisque les religions descendent toutes du patriarche de la bible abrhaam,... »

    Là. je dois dire que vous m’apprenez quelque chose. Ainsi le shintoïsme, le bouddhisme (si tant est qu’il s’agisse d’une religion), l’indouisme, les divers animisme, etc, descendraient du patriarche de la bible ?

    Vous me faites l’effet d’être un intégriste de la plus belle eau. Les religions dites « du livre » sont largement minoritaires à l’échelle du monde, pensez simplement aux milliards de chinois et d’indous qui n’ont strictement rien à faire de la bible, du coran ou de la thora !



  • impertinent3 impertinent3 15 novembre 2011 17:20

    Je ne vois pas en quoi le néant peut faire peur.

    En tout cas, cela ne m’effraie pas. Après ma pirouette vivante sur terre, je vais m’anéantir dans le néant, un peu comme dans un profond sommeil sans rêve. Et à mon âge, ce sera à une date beaucoup plus rapprochée que la date de ma naissance, et je n’ai absolument aucune peur ni angoisse, tout au plus du regret pour ceux que je vais laisser continuer sans moi.



  • impertinent3 impertinent3 28 octobre 2011 14:57

    Je crois que si Sylvain Rakotoarison n’existait pas, il ne faudrait pas l’inventer.



  • impertinent3 impertinent3 26 octobre 2011 13:02

    Une remarque rienafoutiste, la Norvège, comme la Suisse d’ailleurs, ne fait absolument pas partie de la communauté européenne !

    Cela dit, sur le fond, vous avez raison.
    Merkel et les Allemands dansent sur le ventre de Sarko, vous verrez qu’il va rejoindre absolument toutes les positions allemandes. Mais cela ne l’empechera pas de se proclamer vainqueur.



  • impertinent3 impertinent3 26 octobre 2011 12:58

    Parler de diplomatie de la testostérone à propos de Sarko est une insulte à la virilité.

    Un homme véritablement viril ne porte pas de talonnettes, quelle que soit sa taille, il n’a pas besoin de subterfuges pour soigner des complexes qu’il n’a pas.

    Un homme véritablement viril n’est pas arrogant, il sait qu’il a des arguments pertinents à faire valoir en exposant son point de vue. Il est aussi capable de changer d’avis lorsqu’il est convaincu que ses interlocuteurs ont raison.

    Un homme véritablement viril n’a pas besoin de mépriser les autres pour se valoriser, il est conscient de sa valeur et de ses faiblesses, il ne lui est donc pas nécessaire de rabaisser les autres.

    Etc, etc.

    Bref, Sarko est l’anti-thèse absolue d’un homme véritablement viril.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv