• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Indelocalisable

Indelocalisable

Manager dans l'industrie, impertinent et décalé, auteur de "management sans ménagement", passionné de sport et de gratin dauphinois. 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/09/2017
  • Modérateur depuis le 07/10/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 57 252
1 mois 5 54 252
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 30 26 4
1 mois 30 26 4
5 jours 5 3 2

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Indelocalisable Indelocalisable 18 octobre 13:50

    @FreeDemocracy


    Pourtant votre article béni oui oui a recueilli l’assentiment général, avec une telle expression de poncifs et de démagogie c’est le moins qu’on pouvait attendre. Etre du côté de ceux qui foutent le bordel est plus aisé que d’être du côté de ceux qui construisent. Bravo, continuez, vous finirez par atteindre votre rêve ultime, les 5 étoiles chez Agoravox !


  • Indelocalisable Indelocalisable 18 octobre 13:43

    @FreeDemocracy, menteur je vous ai vu pleurer pour que la modération publie un de vos piteux articles, puis pour avoir des étoiles...bref vous êtes une pleureuse.



  • Indelocalisable Indelocalisable 16 octobre 07:54

    @pipiou
    L’attitude De Garrido montre bien ce qu’est vraiment la FI...dans toute sa splendeur (si on peut parler ainsi de Garrido)



  • Indelocalisable Indelocalisable 13 octobre 08:11

    @FreeDemocracy

    Un être humain normalement constitué n’insulte pas à la moindre contrariété, un être humain normalement constitué ne fait pas de caprices parce qu’il n’a pas ses étoiles, un être humain normalement constitué ne pense pas détenir la vérité absolue. Mais vous ne l’êtes pas et tous vos échanges avec un certain nombre montrent votre déséquilibre ; Continuez vos délires de petit facho j’ai l’impression que cela fait juste rire tout le monde. Quant au foot business, vous avez raison j’ai renoncé à vous l’expliquer, vous n’avez pas en main les cartes nécessaires, ni les neurones, pour comprendre mon propos qui est mon avis, largement partagé, même si ce n’est pas le votre. Vous êtes resté 20 ans en arrière sur le sujet. 


  • Indelocalisable Indelocalisable 13 octobre 08:02

    @Jeekes

    Evidemment que ce n’est pas pareil. Le Qatar a lancé de grandes manoeuvres financières et marketing, dont un certain nombre à travers le sport pour préparer l’après gaz. Et pour cela tous les moyens sont bons comme le montrent les derniers soupçons de corruption. Quel rapport avec les JO à Paris ? faites nous un article pour nous éclairer sur le sujet au lieu d’insulter l’auteur.
    Cette coupe du monde est un non sens d’un point de vue sportif. Les conditions climatiques ne sont pas acceptables pour jouer au foot. Quant à la façon d’utiliser la main d’oeuvre pour construire les stades, on peut en reparler aussi.
    Il y a en France, Sarkozy en tête de pont, une catégorie de personnes qui sont fermées à toute remise en cause du Qatar. La plupart sont des supporters du PSG, club de foot sandwich pitoyable, d’autres ont une animosité contre l’Arabie Saoudite, comme si d’ailleurs l’un dédouanait l’autre et vice versa. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La démission
  2. L’horreur de l’erreur
  3. Léa
  4. Pauvre foot riche
  5. J’aime mon patron




Palmarès