Il parle comme Sarko, il utilise les mêmes intonations de voix.
Il est le chouchou des médias comme Sarko l’était en 2007.
Il ne fait aucune propositions concrète.
Je ne dis pas qu’Aubry est la meilleure mais pour ces trois raisons j’irai voter pour Aubry. On s’est fait entuber bien comme il faut (enfin pas moi j’ai pas voter Sarko) en 2007 et la on va se faire entuber une fois de plus. Vous (je parle d’une manière générale) êtes trop con pour le voir. Hollande sera notre Papandreou, Aubry pourrait résister. (je ne dit pas qu’elle le fera mais je suis sure qu’Hollande, lui, nous vendra à la première occasion)
Effectivement le PS est remonté dans mon estime (il est encore très bas).
C’est une avancé, vous imaginez, un débat, rien que ça on était plus habitué. Ça change du TINA et ça fait réfléchir (un petit peu) les moutons lobotomisés que sont les français. Donc +1 pour les primaires même si le PS reste le PS... Heureusement que Montebourg était la pour parler des vrais sujets et surtout « promouvoir » ces idées et non lui même comme on essaie de le faire croire pour le dé-crédibiliser.
La démocratie libérale/libéralisme économique est la fin de l’histoire comme le Titanic était insubmersible. Non l’homme n’est ni arrogant, ni mégalo, ni ethnocentriste ça se saurait....